C'est compliqué

Forum amitié, relation amicale
Jade&Patchiloup
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2018, 00:15

C'est compliqué

Message par Jade&Patchiloup »

Salut, je me présente, moi c'est Jade, je suis au college en 4* (donc j'ai 14 ans). Alors..mon histoire est un peu, comment dire ? Sans que ni tête ?
Bon, j'ai une meilleure amie qui n'était pas dans le même collège que moi jusqu'à présent, mais comme vous avez du le comprendre, cette année elle est ici avec moi. J'aime un garçon, Enzo. D'ailleurs je crois qu'il a gâché mon année scolaire, enfin bref ! Donc ce garçon, c'est en début d'année que j'ai commencé à bien l'aimer.. et puis lui, il est tombé amoureux de ma meilleure amie ! En plus je lui répétait sans cesse qu'il l'aimait et que ça ce voyais ! Elle ne me croyais pas ou alors elle ne voulais pas.. enfin, donc, en ce moment ils sortent ensemble parce que comme une idiote, j'ai dis à ma.. on va l'appelé S, j'ai dis à S de sortir avec lui parce qu'elle aussi l'aimait et j'ai fais ça parce que je voulais qu'elle soit heureuse et tout mais maintenant c'est moi qui souffre... J'ai dis à tout le monde que je ne l'aimais plus et que jetais même super contente de les voir ensemble... je suis triste.. Mais elle est heureuse et c'est ce qui compte, n'est-ce-pas ? Au début ils mangeaient ensemble et puis maintenant ils sont tout le temps ensemble à croire que je n'existe plus pour elle ! Vous voyez ? Cest ce petit genre de chose qui nous poussent à penser au suicide. Mais ne vous affolez pas ! Je ne le ferai pas. Pourquoi ? Parce que je tiens à mes proches, parce que la mort me fais peur, parce que même si je n'ai plus voir à rien même même la vie, l'espoir me fais vivre...
Andréa200
Messages : 8
Inscription : 28 févr. 2018, 04:38

Re: C'est compliqué

Message par Andréa200 »

Je suis contente de voir que tu t'accroches. Je sais que le secondaire c'est pas facile émotionnellement en plus. Je sais que ce que je vais te conseiller c'est beaucoup et ça va être difficile si tu décides d'essayer. Je pense que tu devrais essayer de lui en parler comme tu l'as fait pour nous dit lui que tu ne veux pas gâcher la relation que tu as avec elle ni la relation quelle a maintenant avec lui mais que tu as besoin de parler de comment tu te sens. Je pense que c'est mieux de lui dire parce que même si tu essais de cacher ta tristesse et tes autres sentiments ton amie va réaliser que quelque chose ne marche pas et ça va juste augmenter les tentions entre vous deux.

P.S.: quand tu lui expliques tout ça parle au JE. Dit comment tu te sens par rapport a la situation.
Répondre

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités