Mes amies ne m'ecoutent pas

Forum amitié, relation amicale
Tulippe
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2018, 19:13

Mes amies ne m'ecoutent pas

Message par Tulippe »

Bonsoir tout le monde,
Si je suis ici, c'est pour réclamer de l'aide et aussi qu'on m'écoute. Avant de commencer, je vous demande d'essayer de comprendre mon et vous mettre à ma place avant de me critiquer.
Je suis une élève de 1ère ES et actuellement je suis en retraite avant le bac. Je ne veux pas me faire passer pour la fille qui est malheureuse, seule et jne sais quoi, mais j'ai vraiment passé à travers pleins de problèmes. En 5ème mes amies ont été mises dans une autre section que moi. Et j'ai commencé à me faire harcelée, j'ai essayé d'en parler à mes amies, mais elles m'ont dit que c'est juste moi qui exagère donc j'ai laissé tomber croyant qu'elles avaient raison.
Mais les choses ont fini par empirer. Un de mes harceleurs se montrait super sympa devant elles(il s'apelle Gebran), à un point où elles ont fini par vraiment l'apprécier. En faite, il se trouve que ce mec était celui qui montait toute la classe contre moi, lui et le fils du directeur(Jean Marc Azar). Ils gachaient mes journées en me frappant, me traitant de mochetée et me disant de me suicider. C'est juste en fin de 3ème que mes amies ont sus tous les problèmes par lesquels j'ai passé et sans l'aide de personne. Mais heureusement, en 2nde, Gebran est parti à l'étranger et Jm.A a été mis dans la classe des français. Mais hélas, j'ai eu un nouvel harceleur, Bechara. Au par avant, c'était difficile de me mettre en colère, mais à partir de cette année, je suis devenue très coléreuse à un point où souvent je m'enervait sans raison. Me voilà en 1ère, avec un nouvel harceleur, Jean Marc Bechara avec sa copine Laurine. Le point positif est que ma classe prend ma défense de temps en temps. Le point négatif est que, je me sens mal à l'interieur de moi car je sens que si tant de personnes m'harcelaient le problème devait sans doute venir de moi. Alors pour me défouler, il m'arrive ces temps ci de me plaindre de temps en temps au près de mes amies, mais elles, au lieu que de m'écouter et me réconforter, elles me critiquent et me disent " sa suffit arrête de te plaindre c'est pas possible tu le fais 24h sur 24". Elles ne comprennent pas que sa m'énerve et que je fais sa pour me défouler. Elles se mettent à dire que quelques personnes prennent leur écart de moi car je me plain trop alors que je ne me plain devant personne d'autre que elles. Elles disent que je me plain TOUT le temps alors que je suis presque tout le temps de bonne humeur. Elles trouvent que je prend les choses trop au sérieux, que c'est moi qui m'énerve pour un rien, alors qu'elles devraient savoir que je ne m'enerve pas si on ne me provoque pas. Elles savent pourtant très bien tous les problèmes à travers lesquels j'ai passé, mais ni elles ni mes parents étaient à mes côtés. Je me suis renfermé pour ne fatiguer personne. Je suis arriver à un stade où je n'en pouvait plus que j'ai fini par me disputer avec tout le monde. Elles savaient que j'ai passé par tous ces problèmes sans JAMAIS demander de l'aide, malgré sa elles viennent et me disent "tu es faible". By the way, une d'elle aussi a passer par un moment où elle se plainiait trop et moi je l'écoutait toujours. Moi je me retiens toujours de pleurer, mais quand je sentais que je ne pouvais pas me retenir, je m'enfermait aux toilettes sans que personne ne remarque et je ne sortais pas avant de m'être calmé puis jfesai comme si de rien était, ni vu ni connu.
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide :cry: soyez sincères. Vous trouvez que c'est moi qui dramatise trop ?
Désolé de trop parler et merci pour votre aide d'avance. Et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Mes amies ne m'ecoutent pas

Message par licornemagique »

Article 8 - Informations privées et identité

1 Il est interdit de divulguer sans l'accord de l’intervenant concerné toute information relative à son identité, telle que son nom complet, son adresse personnelle, son adresse professionnelle ou tout autre élément de ce type permettant de l'identifier. Toute violation de cette disposition sera sanctionnée par le bannissement immédiat et sans préavis de l'auteur du message incriminé.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités