problèmes avec ma meilleure amie

Forum amitié, relation amicale
anonyme32
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2018, 01:32

problèmes avec ma meilleure amie

Message par anonyme32 »

:arrow: bonsoir j'ai besoins de conseils avec ma meilleure amie ca ne va plus trop mais moi je me suis trop attachée a elle :-( :-( :'( depuis une semaine elle me dit qu'elle ve me parler a propos de notre amitier et du coup ce matin je lui dit ce qu'elle voulait me dire elle ma dit faut que je te le dise en face mais elle ma quand meme dit qu'elle ne savais plus trop si j'étais encore sa meilleure amie cela ma fait mal au coeur car moi je veux que l'on reste meilleure amie mais elle, elle passe plus de temps avec son ancienne meilleire amie qui est aussi ma copine elle lui donne des petites attentions qu'elle ne fait pas avec moi comme la racompagner chez elle, venir la chercher pour aller au college ensemble, lui faire des calins passer plus de temps avec elle il y a des moments ou elle me calcule pas :-(. Je suis une fille qui boude trop vite il y a deux semaines elle avait insulter moi et son ancienne meilleure amie pour rigoler et apres elle s'est excuser aupres d'elle je oensais quelle allait aussi s'excuser mais non! :-( elle ma fait un vent.. Je ne sais plus quoi faire d'un côté je veix que l'on reste meilleure amie car on eu tellement de bons moments de lautre je ne sais pas car elle a des doutes elle sais pas si on devrait rester meilleure amie ou pas.. :-( mais de toute facon quand on se dispute c'est presque tout le temps moi la méchante dans l' histoire alors que c'est moi qui pleure a cause d'elle le soir dans mon lit je n"arrive pas a lui dire quand rlle ma blesser je ne sais pas montrer cela pourtant quand cest le cas je boude j'essate de lui montrer qu'elle ma vlesser mais apres elle dit a son ancienne meilleure amje a haute vois pour que j'ebtende " pfff elle boude pour rien" ( désolé des ll qui sont juste après ils ne voulait pas s'enelver..) je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de conseils.. Svp :-(ll
anonyme32
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2018, 01:32

Re: problèmes avec ma meilleure amie

Message par anonyme32 »

Merci
anonyme32
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2018, 01:32

Re: problèmes avec ma meilleure amie

Message par anonyme32 »

Désolé pour les fautes de frappe
Amaeltransetperdu
Messages : 43
Inscription : 21 mars 2018, 00:55

Re: problèmes avec ma meilleure amie

Message par Amaeltransetperdu »

Je compati avec votre cituation.Je sais que c'est un moment difficile. Je vous conseille d'être franche avec elle et si elle vous croyez qu'elle vous laisse tombé, il y a surment une raison. Peu etre que c'est son genre (ne vous offusquer pas ce n'est qu'une possibilité parmis d'autre, je ne dit pas sa pour la rabaisser ou qqch) peu etre que vous avez fait ou dit quelque chose, peu etre quelles a des problèmes et qu'elle prefaire en parler avec son ex meilleure amie,bref la meilleure façon de savoir c'est de lui demander, vous pouvez aussi lui rapeller que vous ête la pour elle et que vous l'aimez. Je vous sougaite bon courage.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: problèmes avec ma meilleure amie

Message par Dubreuil »

C'est quoi pour vous la différence entre amour et amitié ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités