On ne se parle plus

Forum amitié, relation amicale
Anonymous13
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2019, 18:23

On ne se parle plus

Message par Anonymous13 »

Bonjour alors je vais vous faire part de mon problème. Je connais un garcon (on va le nommé adrien) depuis septembre 2018 et nous somme devenu ami rapidement, on avait beaucoup de delire ensemble (surtout en decembre et janvier), je me suis beaucoup attaché a lui et il est devenu assee important pour moi (amicalement) sauf que il ya 1 mois il a pensé que j'étais bizar avec lui et que je voulais sprtir avec lui du coup il a commencer a prendre ses distance. Je l'ai vite remarquée alors j'ai commencée a me posée des questions dans ma tete car ça n'etait pas normal, alors au bout de 2 jour je lui est demander "pourquoi en ce moment quand je te parle t'es froid ou tu t'enerve sur moi, enfin jsp t'es bizar" il m'a dit "j'ai rien fait" du coup dans ma tête je me suis dis "non peut etre que je me fais des film" alors il a continué a etre froid et donc 2 jour apres je decide de le prendre en pv au lycee et de encore lui demandé mais sérieusement parce que la 1ere fois je l'ai dis vite fait, alors il m'a tjr dis "j'ai rien fais" sauf que la sa m'a un peu énervé du coup je suis parti et j'ai décidé de ne plus forcer a lui demandé. Alors les 2 derniers jours avant les vacances nous nous ne somme pas beaucoup calculer, alors j'ai décidé d'en parlé a une amie qui est elle aussi un peu proche de lui et elle m'a dit qu'elle allait lui demander ce qu'il avait contre moi. Donc le vendredi 1h avant la fin des cour elke va le voir et elle lui demande et il lui dit que je lui reproche des choses qu'il n'a pas fait, donc quand elle me l'a repeter sa m'a encore enervée alros a la fin des cour quand ils sont partis prendre leur bus et moi le mien elle a décidé de lui redemander et la il dit a elle et a un des ses ami (que je connais) qui etait aussi avec eux, "qu'il me trouvais bizar et que je voulais sortir avc lui, que je n'étais pas son style et que c'est pour sa qu'il me parle plus et que si j'apprenais ceci et que je lui envoyé un msg pour m'axpliquer avec lui il ne comptait pas me repondre" alors toute les vacance je ne lui est pas parlé et a la rentré (donc il y a 4 jours) nous nous somme carrément ignorer (c'est toujours le cas a l'heure d'aujourd'hui) et du coup nous nous parlins plus du tout, on fait comme si on se connaissait pas. Du coup je ne sais pas comment arrangé la situation parce que sa me fait un peu mal et parce qu'il compte bcp pour moi car il a un caractere bien trempé, il a bcp de fierté et je sais que si je m'emmener a lui parler en face ou mm en msg il va etre très froid et apres il va encore pensé que je veux sortir avec lui (alors que pas du tout) et il va aller le répéter a ses collègues mais moi je ne veux pas que les autre pense que je suis atteint par la situation car j'ai aussi bcp de fierté et je n'ai pas du tout l'habitude d'etre pas bien. Pourriez-vous m'aider a regler la situation car c'est de pire en pire et sa me ronge vraiment le cerveau et je n'arrive pas a me lever tout ça de ma tete. Et merci d'avoir lu jusque ici car j'avoue que c'est très long
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités