Profonde solitude et sentiment de difference envers les autres ado

Forum amitié, relation amicale
ALO?E
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2019, 16:51

Profonde solitude et sentiment de difference envers les autres ado

Message par ALO?E »

Bonjour, je m'appelle Adam lahhane j'ai 14 et je voudrais regler mes probleme de solitude .
Je me sens different des autres, a cette age les gens commence a sortir entre potes ils commence a avoir plein d'amis/amies mais pendant toute cette anné scolaires je suis sortie une seul fois avec deux amis et les autre fois ou j'ai du temps libre je reste dans ma chambre a jouer a des jeux qui me font plonger de plus en plus profondement dans se vaste ocean qui la solitude.
La plus part de mes sourire sont des faux, ma famille pensse que tout va bien meme si il savent bien que je suis la plus part du temps dans ma chambre, je vois tout le monde qui parlent a plein de personne differente ils ont plein de conversation j'ai jamais eu deux conversation simmultané et les seul conversation qui ont duré le plus longtemps c'est avec mon " meilleur ami " qui s'enfou de moi parce que chuis pas riche comme tout c'est potes sur twitter il se dit surement qu'il est cool just pour efface de sa memoire ses defauts mais s'est pas comme ça que sa marche il faut juste accepter ses ptn deffauts et de ne pas essayer de les cacher avec un masque fait de marque de vetement chers ou des nudes que tu reçoit sur twitter tout en disant que t'est musulmant mais je pense que je suis pas si different de lui la seule difference entre moi et lui c'est que mon masque moi il est fait de faux sourire et solitude peut etre que s'est pour ça que je suis seul tout le temps j'ai l'impression que meme si je creve tout le monde s'en foutra de moi dans mon ecole.
J'espere que j'ai etait claire, c'est la premiere fois que je me confie sur un forum, en esperent avoir vos avis prochainement.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Profonde solitude et sentiment de difference envers les autres ado

Message par Dubreuil »

Il me semble qu'il faudrait commencer par vous mettre la pression chaque jour avec des heures fixes et obligatoires pour sortir ABSOLUMENT de votre chambre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités