Amie toxique

Forum amitié, relation amicale
Mimi1206
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2021, 14:48

Amie toxique

Message par Mimi1206 »

Bonjour on va dire que je m’appelle Lucie.
J’ai 3 meilleures amies nous formons notre groupe
Je suis dans la classe de l’une d’elle (je suis en 2nd) elle s’apelle camille. Au debut de l’année c’est une vrai joie d’etre avec elle. Je précise qu’elle fait des crises d’angoisse et bien sur c’est moi qui doit les gérer. Saif que depuis un certain tant je commencais en avoir marre donc j’en ai parler a ma prof principale qui a un peu arranger les choses. Camille commence a devenir assez toxique pour moi elle parle tous le temps d’elle elle ne m’as jamais demandé si ca allait bien. Je ne sais pas trop quoi faire vu que si je coupe les ponts avec elle je pense que les 2 autres filles de notre groupe vont partir de sont côté et me laisser toutes seule. Et si je coupe les ponts maintenant cela va etre assez compliqué vu que l’ont se voit quand meme durant les cours et le bus. Avez vous des conseils a me donner et merci pour ce qui on pris la peine de lire mon texte.
Pau_g
Messages : 14
Inscription : 21 mai 2022, 10:02

Re: Amie toxique

Message par Pau_g »

Salut encore une fois il y a une méconnaissance évidente sur le sujet : ta copine a l’air clairement en dépression et il n’y a rien contre toi. Au contraire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités