pénétration obligatoires avec son partenaire?

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
poney...

pénétration obligatoires avec son partenaire?

Messagepar poney... » 03 août 2017, 14:43

Bonjour j'aimerai savoir si lorsque l'on fait l'amour on est obligée d'être pénétré par son compagnon ?qu'es qui es le mieux le plus existants? que faire en amour dans les bois ?
Merci de votre reponce

licornemagique

Re: pénétration obligatoires avec son partenaire?

Messagepar licornemagique » 03 août 2017, 15:34

poney... a écrit :Bonjour j'aimerai savoir si lorsque l'on fait l'amour on est obligée d'être pénétré par son compagnon ?qu'es qui es le mieux le plus existants? que faire en amour dans les bois ?
Merci de votre reponce

Cela dépend entièrement de vous.
C'est quoi faire l'amour?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:

poney...

Messagepar poney... » 03 août 2017, 17:08

licornemagique a écrit :Cela dépend entièrement de vous.
C'est quoi faire l'amour?

Bah avoir un rapport sexuelle quoi enfaite j'arrive pas à passer le cap de me faire pénétré

licornemagique

Messagepar licornemagique » 03 août 2017, 19:00

Si vous éprouvez une peur à la pénétration vous n'avez pas à le faire, vous le ferez quand vous serez prête.
Vous pouvez pour la première fois simplement établir une relation tactile, cela amène une première approche avec sont corps et celui de l'autre. C'est aussi une façon de dépasser les première appréhension.
Il ne faut pas se sentir obligé ou forcé, votre corps vous appartient et libre à vous de le faire ou non, à chacun sont rythme.
Qu'est-ce que cela représente pour vous de faire l'amour?

De mon point de vus faire l'amour n'est pas forcément la pénétration, elle est toute la relation charnelle exprimé entre deux corps désirant s'offrir l'un à l'autre.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:

Dubreuil
Psychologue clinicien

Messagepar Dubreuil » 10 août 2017, 22:17

licornemagique a écrit :Si vous éprouvez une peur à la pénétration vous n'avez pas à le faire, vous le ferez quand vous serez prête.
Vous pouvez pour la première fois simplement établir une relation tactile, cela amène une première approche avec sont corps et celui de l'autre. C'est aussi une façon de dépasser les première appréhension.
Il ne faut pas se sentir obligé ou forcé, votre corps vous appartient et libre à vous de le faire ou non, à chacun sont rythme.
Qu'est-ce que cela représente pour vous de faire l'amour?

De mon point de vus faire l'amour n'est pas forcément la pénétration, elle est toute la relation charnelle exprimé entre deux corps désirant s'offrir l'un à l'autre.

Exactement.
http://www.psychomotricienne-analyste-nice.fr

Revenir vers « Forum sexualité »