Homosexualite sodomie

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Jojopraline
Messages : 1
Inscription : 12 août 2018, 00:44

Homosexualite sodomie

Message par Jojopraline »

Bonsoir ! Alors voilà j’ai lu un peu les postes et je me suis dit que c’est ici que je me lancerai..
Tout d’abord , je suis ici pour certaines questions car depuis peu j’ai un copain et nous commençons à nous éclater au lit et ceci est tout simplement nouveau pour moi , lorsque le rapport est fini , mon copain et moi constatons de légères goutes de sang sur les draps mais aussi sur nos doigts... est ce normal ? Surtout que je ne ressens aucune douleur , ceci peut être soigné parce que niveau glamour il y a mieux tout simplement ! Merci à ceux et celles qui répondront à ceci !

Maintenant je vais vous parler d autre chose qui n’a absolument rien à voir , alors voilà parfois j’ai beau être excité avec mon copain mon sexe ne bande plus ... ce que je veux dire c’est que C est contre mon gré , est ce normal ? Début d impuissance peut être ( question déjà posé moi même mais sans réponse ), ou bien tout simplement car je considère que mon sexe est trop petit et complexe dessus depuis toujours mais devient inconsciemment un complexe durant notre rapport (13-14 généralement ) ?
J’aimerai aussi savoir si l on peut être devenu gay a cause ( et non je ne dirais pas «  grâce «  même si j’ai pu découvrir le point g ) de ce complexe de la bite trop petite ( j’étais parti voir des médecins plus jeune donc il est possible que cela est joué sur cette orientation et aussi cette confiance séxuelle ) ? Et pour pousser l’analyse un peu plus loin si il est possible que je sois devenu gay à cause d’un simple attouchement que l on m’a fait là aussi plus petit mais attouchement très Brief lorsque je demandais du pain à table ( ami de la famille je crois bien ??)? Et si cela est possible , serait ce l’explication de mon excitation sur les hommes plus âgés ( quand même plus vieux ) que moi ? Voilà quelques questions qu un jeune homme de 17 ans peut se poser et qui essaye de faire sa propre psychanalyse , je ne sais pas si ce forum est encore ouvert mais je pense faire un copié coller de ça dans mes notes et d’y réfléchir à nouveau de plus tard car bien sûr tout n est qu’hypothèse , il faut accepter de se tromper pour avancer après tout.
Mon rêve ? Pouvoir répondre aux questions les plus intimes des gens , merci Freud pour cette avancée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Homosexualite sodomie

Message par Dubreuil »

[quote="Jojopraline"]Bonsoir ! Alors voilà j’ai lu un peu les postes et je me suis dit que c’est ici que je me lancerai..
Tout d’abord , je suis ici pour certaines questions car depuis peu j’ai un copain et nous commençons à nous éclater au lit et ceci est tout simplement nouveau pour moi , lorsque le rapport est fini , mon copain et moi constatons de légères goutes de sang sur les draps mais aussi sur nos doigts... est ce normal ? Surtout que je ne ressens aucune douleur , ceci peut être soigné parce que niveau glamour il y a mieux tout simplement ! Merci à ceux et celles qui répondront à ceci !
*** si c'est de la sodomie dont vous parlez, et que " vous vous éclatez " ( ! ) rien de plus normal. Sinon allez voir un sexologue;

J’aimerai aussi savoir si l on peut être devenu gay a cause…
*** C'est une vaste question dont la réponse appartient à chacun...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Homosexualite sodomie

Message par Dubreuil »

[quote="Jojopraline
ou bien tout simplement car je considère que mon sexe est trop petit et complexe dessus depuis toujours mais devient inconsciemment un complexe durant notre rapport (13-14 généralement ) ?
*** Tout à fait respectable !

J’aimerai aussi savoir si l on peut être devenu gay a cause ( et non je ne dirais pas «  grâce «  même si j’ai pu découvrir le point g ) de ce complexe de la bite trop petite ( j’étais parti voir des médecins plus jeune donc il est possible que cela est joué sur cette orientation et aussi cette confiance séxuelle ) ?
*** Point atteignable en sodomie homme ( prostate )

Et pour pousser l’analyse un peu plus loin si il est possible que je sois devenu gay à cause d’un simple attouchement que l on m’a fait là aussi plus petit mais attouchement très Brief lorsque je demandais du pain à table ( ami de la famille je crois bien ??)? Et si cela est possible , serait ce l’explication de mon excitation sur les hommes plus âgés ( quand même plus vieux ) que moi ?
*** Pourquoi pas.
Mais si vous assumez bien votre homosexualité où est le problème ?
Cela n'a pu être qu'un révélateur sensoriel, pas un traumatisme. Donc ?



Voilà quelques questions qu un jeune homme de 17 ans peut se poser et qui essaye de faire sa propre psychanalyse , je ne sais pas si ce forum est encore ouvert mais je pense faire un copié coller de ça dans mes notes et d’y réfléchir à nouveau de plus tard car bien sûr tout n est qu’hypothèse , il faut accepter de se tromper pour avancer après tout.
Mon rêve ? Pouvoir répondre aux questions les plus intimes des gens , merci Freud pour cette avancée[/quote]
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Homosexualite sodomie

Message par Dubreuil »

[quote="Jojopraline
ou bien tout simplement car je considère que mon sexe est trop petit et complexe dessus depuis toujours mais devient inconsciemment un complexe durant notre rapport (13-14 généralement ) ?
*** Tout à fait respectable !

J’aimerai aussi savoir si l on peut être devenu gay a cause ( et non je ne dirais pas «  grâce «  même si j’ai pu découvrir le point g ) de ce complexe de la bite trop petite ( j’étais parti voir des médecins plus jeune donc il est possible que cela est joué sur cette orientation et aussi cette confiance séxuelle ) ?
*** Point atteignable en sodomie homme ( prostate )

Et pour pousser l’analyse un peu plus loin si il est possible que je sois devenu gay à cause d’un simple attouchement que l on m’a fait là aussi plus petit mais attouchement très Brief lorsque je demandais du pain à table ( ami de la famille je crois bien ??)? Et si cela est possible , serait ce l’explication de mon excitation sur les hommes plus âgés ( quand même plus vieux ) que moi ?
*** Pourquoi pas.
Mais si vous assumez bien votre homosexualité où est le problème ?
Cela n'a pu être qu'un révélateur sensoriel, pas un traumatisme. Donc ?

Voilà quelques questions qu un jeune homme de 17 ans peut se poser et qui essaye de faire sa propre psychanalyse
*** Hé ben, si c'était cela la psychanalyse, ce serait super §

, je ne sais pas si ce forum est encore ouvert
*** Pour le savoir il vous suffit de voir la date des dernières réponses !

il faut accepter de se tromper pour avancer après tout.
*** tromper sur quoi ?

Mon rêve ? Pouvoir répondre aux questions les plus intimes des gens , merci Freud pour cette avancée

Mauvaise formulation, personne n'a de réponse pour l'autre ! Juste des cnnaissances qui lui appartienne. Par contre pour être psy analyste clinicien :
1) une psychanalyse personnelle d'au moins 6 ans avant, pendant, ou après les études
2) Un Master en psychopathologie clinique
3) Des séminaires et colloques en Psychologie
4) des supervisions régulières
4) Etre tombé dedans comme Obelix
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités