Comment savoir si une fille est vierge

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
ben 1986
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2014, 08:35

Comment savoir si une fille est vierge

Message par ben 1986 »

Bonjour
je vais me marier avec une fille que j'ai aimé sans tenir compte de sa virginité mais elle même m'a dit qu'elle est vierge. Cependant elle a 23 ans et parle beaucoup de sexe paraît-il que c'est même son sujet préféré. Alors je voulais savoir si en marge du saignement il y a un autre élément qui peut me permettre de reconnaître si elle est vierge. Comment savoir si une fille est vierge? En plus est-il possible pour une femme lors d'un rapport de simuler la virginité?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Comment savoir si une fille est vierge

Message par Antony »

La meilleure façon de reconnaître qu'une femme est vierge, c'est quand elle vous le dit. Vous n'avez aucune raison de ne pas la croire. Elle est sincère. Mettre en doute sa sincérité en cherchant un saignement qui n'est pas obligatoire ou tout autre indice, (il n'y a pas de manière de simuler la virginité) c'est introduire un doute dans votre couple, une humiliation pour votre future femme, et et une perte de confiance qu'elle aura en vous.
La virginité n'a strictement aucune importance pour votre future vie de couple et de famille. Si votre fiancée parle de sexe, cela veut dire qu'elle est anxieuse, et qu'elle n'est pas rassurée, ce n'est jamais simple pour une femme de débuter sa vie sexuelle.
Et vous êtes-vous vierge ? pourquoi êtes-vous si attaché à la virginité ? peut-être êtes-vous un homme "pas sérieux" avec les femmes, et vous projeter sur elles votre propre comportement ?
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Comment savoir si une fille est vierge

Message par Fugen »

Ca ne vous regarde pas, son passe lui appartient.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19357
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment savoir si une fille est vierge

Message par Dubreuil »

Fugen a écrit :Ca ne vous regarde pas, son passe lui appartient.
Absolument.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19357
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment savoir si une fille est vierge

Message par Dubreuil »

ben 1986 a écrit :Bonjour
je vais me marier avec une fille que j'ai aimé sans tenir compte de sa virginité
C'est à dire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Comment savoir si une fille est vierge

Message par Antony »

anmol77 a écrit :Cependant elle a 23 ans et parle beaucoup de sexe paraît-il que c'est même son sujet préféré. Alors je voulais savoir si en marge du saignement il y a un autre élément qui peut me permettre de reconnaître si elle est vierge. Comment savoir si une fille est vierge???????
le saignement n'est pas un élément de preuve ! elle peut être vierge et avoir utilisé des tampons !
Cela ne vous regarde pas de savoir si une fille est vierge ? c'est son affaire à elle pas la vôtre !
Une femme n'appartient qu'à elle-même !!!!!!
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
anmol77
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2016, 13:42

Re: Comment savoir si une fille est vierge

Message par anmol77 »

----------------
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités