signification d'une insulte

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
zzz3333
Messages : 22
Inscription : 02 févr. 2017, 23:23

signification d'une insulte

Message par zzz3333 »

Quand un garçon qualifie une file de "sa...." qu'est-ce que ça veut dire (s'il ne s'est rien passé physiquement entre les deux personnes, entente ok, un peu de flirt peut-être)?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: signification d'une insulte

Message par Dubreuil »

Ca veut dire qu'il a lui-même un problème avec sa mère, les femmes, et sa sexualité. Rien à voir avec la pauvre jeune fille en face qui fait juste office de projection aveugle et gratuite.
Comme quand une femme conduit tranquillement sa voiture, qu'elle double tranquillement un homme, qui furieux la dépasse, lui fait une queue de poisson, en lui criant : " Connasse " !
Cherchez l'erreur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
zzz3333
Messages : 22
Inscription : 02 févr. 2017, 23:23

Re: signification d'une insulte

Message par zzz3333 »

J'ai confiance en ce garçon il faisait ça pour me montrer son intérêt ou pour me taquiner un peu.
zzz3333
Messages : 22
Inscription : 02 févr. 2017, 23:23

Re: signification d'une insulte

Message par zzz3333 »

Donc j'annule ma question. Peut-être aussi qu'il avait un questionnenment sur ses relations.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: signification d'une insulte

Message par Dubreuil »

Ma foi, c'est vous qui voyez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
zzz3333
Messages : 22
Inscription : 02 févr. 2017, 23:23

Re: signification d'une insulte

Message par zzz3333 »

En fait il a été sympathique à d'autres moments mais il n'avait pas a être impoli.
zzz3333
Messages : 22
Inscription : 02 févr. 2017, 23:23

Re: signification d'une insulte

Message par zzz3333 »

Ce qu'il y a c'est qu'il m'a, entre autres, soutenue dans certaines situations. Cependant ça ne cautionne pas l'impolitesse. Ce n'est pas non plus une parole qu'il ma dite directement mais que j'ai entendue dans une conversation avec quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: signification d'une insulte

Message par Jeannette »

Relis ce que disait Mme Dubreuil. A aucun moment elle n'a dit qu'il ne pouvait pas, malgré tout, ressentir de la sympathie envers qui que ce soit. Juste que, en toile de fond, il gérait mal certaines composantes de sa relations aux femmes.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités