Problemes pour prendre initiative au lit

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Flo31
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2017, 12:34

Problemes pour prendre initiative au lit

Message par Flo31 »

Bonjour,je me dirige vers vous car j ai un problème qui me pourri la vie depuis longtemps.cela fait 17 ans que je suis avec mon copain.depuis le debut il me reproche de jamais faire le premier pas vers lui pour faire l amour.en effet j ai envie mais je bloque impossible d aller vers lui ou même de parler de sexe avec lui.j ai consulter plusieurs sexologue et rien n y fait.lui ne veut pas consulter avec moi car il dit qu il n a pas de problèmes que ca vient de moi.du coup 3 ans que nous n avons pas fait l amour.le hic c est que moi ca ma manque mais me debloque pas quand même.du coup j ai décider de retenter d aller consulter mais peut etre plus sexotherapeute.besoin de votre aide.merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problemes pour prendre initiative au lit

Message par Antony »

Votre copain vous fait porter le chapeau et le chapeau est trop grand pour vous !
Je pense qu'il a un problème de son côté ! souvent un homme normalement constitué "culbute" sa copine, sans trop se poser de questions et sans poser de questions ! et quand c'est à la "hussarde" cela ne va pas non plus ! il y a un juste milieu ! Selon le vieil adage : l'homme propose et la femme dispose ! Vous n'arriverez pas à résoudre un faux-problème ! le problème c'est lui !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Flo31
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2017, 12:34

Re: Problemes pour prendre initiative au lit

Message par Flo31 »

Merci de votre reponse.mais du coup que puis je faire?changer de copain oh.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problemes pour prendre initiative au lit

Message par Antony »

C'est de consulter ensemble ! trop facile la réponse : c'est toi et pas moi !!!!!
C'est à lui aussi de prendre l'initiative au lit ! l'homme propose la femme dispose ! (conception de mon époque)
A ce que je sache : la femme est l'égal de l'homme, donc il appartient de prendre des initiatives ! et pas seulement à la femme. (conception moderne 50% chacun)
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités