Je viens de me decouvrir !!

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
carolina045
Messages : 9
Inscription : 24 févr. 2017, 19:08

Je viens de me decouvrir !!

Message par carolina045 »

Bonjour a tous !

Merci d'avance de lire mon message !
J'ai vraiment besoins de conseils car je viens a peine d'avoir 12 ans et vers septembre 2016 je me suis découverte en tant que bisexuelle.
En fait je suis tombée amoureuse d'une de mes amies et au debut je me demandais si j'étais vraiment amoureuse ou pas.Ensuite je me suis rendu compte que c'etait serieux mais a ce moment la elle sortait avec un garcon !
Je suis au college et vous devez vous doutez que a cet age la tous le monde n'a pas forcement "l'esprit" ouvert par rapport a ca... il y a que ma meilleure amie qui est courant de ca car ca fait 5 ans qu'on est meilleure amie et je lui fais entierement confiance et en le lui disant elle m'a soutenu, donc je suis plutot rassurée.... Maintenant, je ne suis plus amoureuse de mon amie mais il y a peut etre une semaine environ...je me suis rendu compte que j'etais lesbienne...mais je suis pas encore totalement sur... C'est pour ca que j'aimerai bien avoir des conseils s'il vous plait ! ^^ En fait j'aimerai en etre sur...
Merci d'avance pour vos conseils !
Ca m'aidera surment beaucoup ! ^^
Océane73
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2017, 12:53

Re: Je viens de me decouvrir !!

Message par Océane73 »

Bonjour :)

Tu es encore jeune, rien ne presse tu as tout le temps pour te découvrir et être sure...
Tu rentres dans la période de l'adolescence donc tu découvres de nouvelles émotions avec la puberté. C'est bien de se poser des questions sur soi même, mais ne te laisse pas "bouffer" par ça.
Découvrir qui on est n'est pas facile, il faut du temps. Je te rassure, certaines personnes ne savent toujours pas à 30 ans qui elles sont...
carolina045
Messages : 9
Inscription : 24 févr. 2017, 19:08

Re: Je viens de me decouvrir !!

Message par carolina045 »

Bonjour ^^
Merci de m'avoir repondu :)

C'est vrai que je suis encore jeune et que j'ai beaucoup de temps devant moi pour savoir qui je suis réellement, mais c'est juste que le fait d'être tomber amoureuse de mon amie m'a beaucoup perturber... L'adolescence comme vous dites est une periode avec beaucoup d'emotions et c'est surement pour ca que je suis autant perturber...
Si ce n'est pas indiscret etes vous bisexuelle ou lesbienne ? (si vous me repondez pas je comprendrai ;) )
En tout cas votre message m'a rassurée et je pensais que j'allais resté sans aucune reponse ... Ca m'a fais du bien d'ecrire mon premier message, car ca m'a liberé d'un certain poids...

Merci encore de m'avoir repondu ^^
Si je peux vous aidez a mon tour, n’hésitez pas ! (je sais que je suis jeune mais je peux repondre a beaucoup de question sauf sur le sujet traité en ce moment :D )
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités