J ai un probleme de précocité a 16 ans

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Patate
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2017, 05:05

J ai un probleme de précocité a 16 ans

Message par Patate »

J ai une copine depuis 2 mois et on est passer a l acte au bout de 1 mois. Comme quasi tout les couple ça a été la galère :lol: mais seulement un problème a persister, mon ejaculation précoce.
En effet je n arrive pas dutout a controller mon ejaculation (durée de nos rapport:30 sec- 3min 30) ce qui me fais me sentir impuissant .
Comme ma copine est super sympa et que de par ma nature j arrive a en rire, cela ne pose pas de gros probleme dans notre couple, mais je nous aimerions bien pouvoir passer plus de temps au lit. J ai déja fais énorméments de recherche et je pense que majoritairement mon problème viens du controle de mon exitations. Que dois je faire pour régler ce problème ? Et si je dois voir quelqun , qui ? Et comment faire pour aller le voir a faible honoraire sans l accords de mes parents.
Merci de l aide !
Anais1202
Messages : 7
Inscription : 30 mars 2017, 19:23

Re: J ai un probleme de précocité a 16 ans

Message par Anais1202 »

Coucou !

Commence déjà par essayer de trouver des solutions par toi même : il existe des exercices à faire pour réussir à contrôler ce problème. Tu peux aussi essayer de te masturber juste avant, pour essayer de tenir plus longtemps: par contre demande à ta chérie si Ca ne lui pose pas de problème, parce qu'Elle peut mal Le prendre Que tu te masturbe.

Tu peux effectivement aller voir quelqu'un si Le probleme persiste.

Courage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités