a l aide !!comment revenir a une sexualité perdu ??

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
vincerob
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2017, 09:22

a l aide !!comment revenir a une sexualité perdu ??

Message par vincerob »

Bonjour, je m appel vincent .
Je vous presente ma situation je suis en couple depuis 18 ans . Nous avons 2 enfants un garcon de 8 ans et une fille de 6 ans. Depuis 6 mois environs nous avons eu de grosses dispute jusqu au point d etre proche d une rupture…..

Il se trouve que madame a eu une certaine pression du fait de passage d examen , de recherche d emploi.
Il y a 2 mois elle a eu son examen et a trouver un emploi en cdi.Donc tout va bien pour sa….
Les disputes on commencé car pendant ses examens et sa recherche d emploi, celle ci n avait plus envi de faire l amour, ni meme me prendre dans ses bras , ni meme un je t aime.
Or a ce moment la moi aussi de mon coté au travail j avais de la pression et j avais besoin aussi d elle.
Elle me disais qu elle n avait pas envie , qu elle avait besoin de lacher prise , que l on ne lui prenne pas la tete…
Et moi je le prennais aussi pour moi, je ne comprennais pas cette soudaine exculsion de sa part. Sa m a rendu dingue. Je ne comprenais pas pourquoi soudainement ce changement.
On en a discuté , elle a bien compris que elle aussi avait des efforts a faire de se coté la et elle m a dit qu elle allait y faire attention.
Je sais qu elle m aime , je le ressent.
Elle m as fait comprendre qu elle voudrait que l on reprenne au debut de notre relation , que celle ci n etait pas foutue.
Mais depuis ce temp toujour rien, c est toujour moi qui va vers elle ( petit calins, mot d amour ……)
Je suis passé par toute les etapes (crie, pleurs, excuses , depression, blazement….)
La derniere foi que l on a fait l amour c etait a la st valentin.
Elle me dit qu elle veut que sa revienne naturellement ,qu elle a essayé mais que en ce moment elle n as pas envie de sa.
Depuis j avais essayé quelques fois de lui faire l amour, mais a chaque foi je me suis fait degagé.

Elle me dit qu elle trouve que je suis dans l attente et que plus je suis dans cette attente, moin elle a envie……
Alors depuis un peu plus d un mois je ne tente plus rien, je laisse coulé mais je deprime grave car j ai trop envie d elle.
Je n ais pas envie de cul, mais j ai envie de sentir son corp contre mon corp… ( faire l amour a ma femme quoi !!!) rien de pervers la dessous

Je ne sais plus comment aborder le sujet , car meme lorsque je passe a autres choses dans ma tete, que je fait ma vie comme si de rien ete sa navance pas , rien ne se passe ….
Mais plus le temp passe, plus je suis frustré , je me sent mal meme voir tres mal….
Je ne lui montre pas mais sa me trote toujours dans la tete. Je ne sais comment retrouver la relation que nous avions avant tous sa….

En ce moment elle me dit qu elle n as pas besoin d energie negatives . Elle se pose beaucoup de question a ce sujet . Elle est dans une phase ou elle veut liberer ses energies ( attirer le positif en essayant de degager du positif ….etc…
Sa moi aussi je travail dessus mais avec cette situation c est tres dur pour moi de positiver …

En fait ma question est :
Est ce que je doit attendre des gestes de sa parts ??
Est ce que je doit en rediscuter avec elle ??( au risque que sa la bloquer encore et de revenir a zero )
Est ce que je doit ressayer d avoir des contact sensuelle ???
Est ce que je doit l ignorer???

En fait je ne sais plus comment me comporter avec elle je suis completement paumer ….

Merci pour vos conseil.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: a l aide !!comment revenir a une sexualité perdu ??

Message par Jeannette »

2 choses à essayer, en parallèle :
- te changer les idées par des activités de loisir te convenant à toi, sans elle. Ainsi que quelques sorties entre copains. Etre moins tourné vers elle, moins dans l'observation et l'attente (ce qui, c'est vrai, est insupportable...).
- d'ici quelques temps, un petit weekend tranquille, loin de chez vous.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
vincerob
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2017, 09:22

Re: a l aide !!comment revenir a une sexualité perdu ??

Message par vincerob »

Bonjour Jeanette et Merci pour votre réponse..
C est ce que j essai de faire en ce moment de sortir, de voir d autres personnes et j avoue que sa me fait du bien.
J arrive à ne pas penser à notre relation , mais sa ne dur qu un temps.
Au bout d un moment cela reviens et sa me rend dingue ( dans ma tête ) .
Je ne pète pas un câble devant elle, mais derrière j me sent trop mal.
J avais déjà essayé de lui en parler, mais maintenant je n osé plus, car j ai peur que sa la fasse reculer une foi de plus.
Devant elle je fait comme si de rien été, mais derrière elle j'me sent tellement mal que j en pleur par moment...
Je ne sais même plus comment me comporter avec elle.
Elle, elle veut retrouver le Vincent naturel .. mais vu la situation je n arrive pas à l être , j essai pourtant sa marche un peu, mais sa reviens tout le temps.
Je fait semblant devant elle d être fort, mais derrière j y arrive pas.
Hier soir je suis sorti promener le chien. ( j été en pyjama ) il fallait que j evacu plutôt que déprimer étant elle. Sa m as aussi fait du bien.
Quand elle est venu dans le lit , elle m as prise dans ses bras.
Sa m as fait également beaucoup de bien, j espère juste qu elle va y mettre du sien aussi . En fait j ai juste besoin de ses p'tits moment pour embellir ma journée.

Comment dois je me comporter maintenant pour éviter que sa recule ????
Dois je continuer ainsi ???
Merci pour tout Jeanette , sa fait du bien d avoir de l écoute et de l aide.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités