Relations sexuelles pendant des blacks out.

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
CelesteB
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2017, 22:48

Relations sexuelles pendant des blacks out.

Message par CelesteB »

Vous avez bien lu, le titre est au pluriel.

En fait c'est tout con : j'ai peur de la vie, du coup je bois car c'est tellement plus simple de rire lorsqu'on ne pense à rien.
Comme je bois trop, je fais des blacks out.
Et je me suis réveillée plusieurs fois nues dans des chambres inconnus, souvent seule.
Le problème c'est que mon patron a fini par savoir que je couchais avec des gars qui venaient à mon travail. Des fois j'ai le sentiment qu'il a plus de détails que moi.
Il m'a viré.

Je suis allée voir une avocate, je n'ai pas osé lui dire la vérité. Je lui ai juste dit que j'étais victime d'un licenciement abusif car j'avais couché avec trois garçons en 8 mois de poste. Sachant que sur mon lieu de travail je suis toujours restée très professionnelle. On sortait ailleurs, et puis on allait chez eux.
En réalité je ne sais même pas moi même combien il y en a eu...
J'ai effroyablement honte.

L'avocate m'a dit que mon patron avait eu raison de me virer car je salissais l'image de sa brasserie "Non mais mademoiselle vous ne vous rendez pas compte ? Trois garçons en 8mois c'est énorme, à votre âge c'est à peine si je portais des jupes" Jugement. Malaise.

J'ai réussi à arrêter de boire pendant un moment, mais là je me sens de nouveau mal.
Anna23
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2017, 23:40

Re: Relations sexuelles pendant des blacks out.

Message par Anna23 »

CelesteB a écrit :Vous avez bien lu, le titre est au pluriel.

En fait c'est tout con : j'ai peur de la vie, du coup je bois car c'est tellement plus simple de rire lorsqu'on ne pense à rien.
Comme je bois trop, je fais des blacks out.
Et je me suis réveillée plusieurs fois nues dans des chambres inconnus, souvent seule.