Mon pénis est trop petit

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Melon92
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2017, 16:34

Mon pénis est trop petit

Message par Melon92 »

Salut j'ai 16 ans et mon pénis mesure 11,5 cm en érection pour 10,5 de contour. J'aimerais savoir si c'est normal ou trop petit. Est-ce que ça derangerais une fille. A cause de ça je ss tjrs pusseau. Svp soyez sincère. Répondez vite svp merci
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Mon pénis est trop petit

Message par Marasqui »

T'es un peu en dessous de la moyenne... Mais les filles aussi ont des vagins de tailles differentes.
Tkt pas pour ça ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Jesuisouvert
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2017, 01:35

Re: Mon pénis est trop petit

Message par Jesuisouvert »

Si une nana te dis que ton pénis est trop petit, fais le bonhomme et dis lui " ouais mais jsais très bien me servir de ma langue" ça va changer de sujet et te donner une 2 électronique corde à ton arc
suicidal_girl
Messages : 3
Inscription : 07 août 2018, 08:05

Re: Mon pénis est trop petit

Message par suicidal_girl »

Salut melon92,
Selon moi, la taille du pénis n'importe peu mais ce qui importe c'est comment s'en servir. ;)
cc2000
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2018, 17:40

Re: Mon pénis est trop petit

Message par cc2000 »

Ah c pas grave mais moi il fait 17cm alors que j'ai 13ans
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon pénis est trop petit

Message par Dubreuil »

Je crois que la majorité des filles se débrouillent très bien avec la taille et les contours du pénis de leurs amoureux. Contrairement à eux elles n'ont rien à prouver, et elles n'ont pas peur " de la perdre ", ou " qu'elle soit coupée " ( symboliquement ou pas ). Ce qu'elles recherchent en principe chez un garçon, c'est de la tendresse, des petits attentions, de la douceur, de l'intelligence aussi et du respect, et ça… c'est beaucoup plus rare qu'on ne le pense ! Parlez-en donc aux filles qui ont autre chose que de l'air, dans la tête.

Une fois passé les premiers moments sexuels - qu'elles croient vraiment être de l'amour de la part des garçons ! - elles se rendent très vite compte que la plupart restent toujours des petits garçons en compétition pour la taille et la grosseur de leur " zizi "... et c'est tellement ridicule, et décevant.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon pénis est trop petit

Message par Dubreuil »

Et pour le côté " pratique "....
PETIT PENIS
sexologie

Avoir un petit pénis n’est pas un problème pour les rapports sexuels. En effet il est tout à fait possible d’avoir un pénis de petite taille et de donner du plaisir à sa partenaire, de la conduire à l’orgasme. Voici 3 positions sexuelles quand on a un petit pénis, pour avoir une sexualité épanouie.
1) La levrette, une position idéale si le pénis a un petit diamètre
Dans la position de la levrette la femme est à quatre pattes en appui sur ses avant-bras, l’homme est derrière elle à genoux entre ses cuisses. Cette position permet une pénétration profonde et de plus, comme la femme a les jambes serrées, elle peut mieux contracter l’entre-jambes. C’est donc une position idéale pour les pénis de petite taille et/ou de petit diamètre.
2) La position de la balançoire, particulièrement adaptée à un pénis de petite taille
Dans la position de la balançoire, l’homme est assis en appui sur ses mains, jambes allongées. La femme est assise sur lui, de dos. Dans cette position, la pénétration est profonde et les risques que le pénis ne ressorte quand il est de petite taille sont moindres.
3) La position des cuillères, pour atteindre l’orgasme, quelle que soit la taille du pénis
Dans la position des cuillères, l’homme et la femme sont allongés sur le côté, la femme étant devant l’homme. En quoi les hommes avec un petit pénis sont-ils avantagés par cette position ? Parce que dans cette position, la femme peut facilement resserrer les jambes et donc exercer une pression, pour offrir davantage de sensations, sur le pénis de petit diamètre ou de petite taille de son partenaire.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités