0% sexe

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Ami1
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2017, 03:26

0% sexe

Message par Ami1 »

je suis une fille agée de 24 ans célibataire, j'ai jamais fait le sexe ni la fellation, meme j'ai jamais embrassé un homme, c'est rare de sentir des sentiments sexuel... je veux savoir est ce que c'est normal ou non??.... et sa cause pas des problemes quand je me marie???
Luka75
Messages : 239
Inscription : 09 févr. 2013, 19:01

Re: 0% sexe

Message par Luka75 »

Vous n'avez jamais fait l'amour. Pourquoi pensez-vous donc déjà à vous marier?
Avez-vous déjà ressenti du désir pour une personne? Avez-vpus déjà été amoureuse?
Enfant du paradis recherche une escale
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: 0% sexe

Message par Dubreuil »

[quote="Ami1"]je suis une fille agée de 24 ans célibataire, j'ai jamais fait le sexe ni la fellation, meme j'ai jamais embrassé un homme, c'est rare de sentir des sentiments sexuel... quote]
*** C'est rare quand on est seule ! Il faut la présence, les regards, la tendresse d'un homme pour " réveiller " la libido d'une jeune vierge !
Cela viendra tout seul, vous ne pouvez que fantasmer pour le moment.... sur quelque chose que vous n'avez pas vécu. En effet, c'est compliqué.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Amaeltransetperdu
Messages : 43
Inscription : 21 mars 2018, 00:55

Re: 0% sexe

Message par Amaeltransetperdu »

Il est tout à fait normal car vous été sans doute asexuel (sans désir physique) et dans se cas 1/2 romantique, qui signifie que vous pouvez aimer et parfois être attiré physiquement mais il vous faut dabort une profonde relation a moureuse,si cette définition est erronée faire des recherches sur le sujet vous nete pas un cas isolé
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités