Besoin irrépressible de sexe et difficulté à jouir - 16 ans

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Charlotte3729
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2018, 17:05

Besoin irrépressible de sexe et difficulté à jouir - 16 ans

Message par Charlotte3729 »

Bonjour à tous,
Alors voilà moi j'ai un problème j'ai remarqué il y a quelques mois que certaines fois quand je faisais l'amour avec mon copain ce n'étais pas par envie mais par besoin je ne serais pas l'expliquer. J'arrive maintenant à différencier une réelle envie que un "besoin" je ressens comme une boule au ventre mais pas comme le stress c'est une autre sensation et quand ça me fais ça je sais que je n'est pas réellement envie mais que j'ai besoin... Et en général au moment de la pénétration ça me fait mal et je suis obligé de lui demander d'arrêter. Il faut savoir qu'en général c'est moi qui est demandeuse en terme de sexe et non lui. J'aimerais réussir à comprendre cet espèce de besoin et réussir à m'en séparer parce que c'est vraiment bizarre.
Ensuite deuxième problème ça fait 4 ans que je pratique le plaisir solo et 1,5 ans à deux et je n'ai du jouir réellement que 3 ou 4 fois en tout et je crois jamais à deux... Genre je sens que mon vagin se contracte mais je ne ressens pas de plaisir ou de très courte durée (1 à 2 secondes ) et juste un relâchement de pression quoi. Et pire hier soir j'ai juste senti mon vagin se contracter et je n'ai rien ressenti du tout d'autre vraiment rien comme si j'étais anesthésiée. Ça m'inquiète. Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup d'avance. Je le vis très mal et je suis souvent frustrée.
Amaeltransetperdu
Messages : 43
Inscription : 21 mars 2018, 00:55

Re: Besoin irrépressible de sexe et difficulté à jouir - 16 ans

Message par Amaeltransetperdu »

La compréhension de tes sentiments,sans les refoulé est sans doute ta meilleur piste
Amaeltransetperdu
Messages : 43
Inscription : 21 mars 2018, 00:55

Re: Besoin irrépressible de sexe et difficulté à jouir - 16 ans

Message par Amaeltransetperdu »

Pour ce qui du besoin,il est possible que ait une depndence au sexe de la même manière qu'on est peu atte acro a une drogue, quand tu le fait ton cerveau libère "l'hormone du bonheur" et cette dépendance, comparé à la drogue n'est pas malsaine tant que ça ne prend pas trop de place sur ta vie alors bizarre ou pas tu a le droit de respecter tes desires,sinon tu peu peu être transposé cette dépendance mais attention à ne pas tombé dans la nourriture ou la drogue ou même le sport intensif, reste dans des "dépendances " saines ,le mieux serais de accepté, tu n'a pas à avoir honte . Pour ça qui est de la douleur,tu soufre peu être d'une maladie (dont g oublier le nom qui ressemble a vaginose) ,ce trouble fait en sorte que ton corps pense que le pénis est une menace pour le corps et c'est pour ça que tu n'arrive pas a prendre plaisir. Ma 2eme hypothèse, c'est que tu te sens peu être coupable d'avoir un envie incontrôlable de sexe et que (contament ou pas) tu veu empêché cette dépendance de s'installer. Ce n'est que quelques hypothèse mais j'espère que ça te donerras une piste. (Je ne connais pas vraiment toute les cause de la maladie don g parler alors ne t'inquiète pas,ça n'a probablement aucun raport. Cependant si ce n'est pas psychosomatique, parle en a un genyco)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités