Suis-je masochiste?

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Benoit89
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2018, 17:45

Suis-je masochiste?

Message par Benoit89 »

Bonjour,
Depuis quelques temps, je me demande si je ne suis pas masochiste, j'ai cette envie grandissante de me faire torturer par une femme et je fais des rêves où je suis dominé par une fille et où j'y prends du plaisir. Je ne sais pas d'où pourrai venir cette envie et je voudrai savoir si c'est juste passager ou si c'est un fantasme qui se développe.
Merci
Ps:je suis de plus en plus frustré sexuellement (je n'ai pas encore eu ma première fois) mais je ne sais pas si ceci peut jouer un rôle dans cette situation.
Amaeltransetperdu
Messages : 43
Inscription : 21 mars 2018, 00:55

Re: Suis-je masochiste?

Message par Amaeltransetperdu »

Je crois que les fantasme, ne son pas relle alors si vous y prenez du plaisir, vous ne l'ete peu être pas ,mais le seul moyen de le savoir c'est de suivre votre coeur et vos envies, c'est peu être juste dans votre tête, peu être que vous l' ête, mais se n'est pas une étiquette peu être que vous allez essayé et aimez quelques fois puis ne plus aimez peu être que vous aimerez sa toute votre vie, peu importe au fond,tant que vous vous respectez la dedans et que vous respectez votre partenaire, par exemple ,moi j'aime bien me faire un peu griffé (pas trop fort)pendent l'acte juste pour stimulé un peu, mais je n'ai pas vraiment d'autres envies. Pour ta première fois,je ne crois pa que sa va beaucoup influencé parce que tu va expérimenté et apprendre beaucoup de choses sur toi même a à ce moment là. Tu n'es pas non plus obligé de dire a ta /ton partenaire que tu veu essayé ca mais tu peu peu être essayé de voir si cette personne est dominante et au fond peu être que tu pourras expérimenté ca ,mais comme je l'ai dit plus haut, va a à ton rythme et l'important c'est le respect et surtout si tu essaye, trouve toi un saf wordpwordpour pas que ça dépasse sa que tu peu prendre,je te souhaite de tepanouir
Benoit89
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2018, 17:45

Re: Suis-je masochiste?

Message par Benoit89 »

Je vous remercie de votre réponse, ma copine est déjà au courant de ces questions que je me pose, elle me dit que ça va passer mais je pense que tant que je n'aurai pas essayer, je ne pourrai pas répondre à ma question. Je vais donc désespérément attendre jusqu'au moment venu.
Amaeltransetperdu
Messages : 43
Inscription : 21 mars 2018, 00:55

Re: Suis-je masochiste?

Message par Amaeltransetperdu »

Je vous souhaite de viré les expériences que vous avez a vire ;)
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités