Es un viol?

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Amelie.g
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2018, 01:15

Es un viol?

Message par Amelie.g »

Bonjour je voulais déjà vous remercier de l'attention que vous pourriez portez a mon recit.
je m'appelle Amelie et j'ai 14ans.
Mon histoire commence il y a 1 ans
je commencais seulement a me ''libéré '' et a forgée mon identité au près des garcons.
Pendant le debut de l'été j'ai rencontrer un garçon par l'intermédiaire d'amies communs on a très vite accrochés et on c'est mis a 2.
l'été est passé et on avait déjà fait un break pour le temps de à peine 15 jours peu de temps après il a commencé a avoir des gestes plus déplacer et il me demandait souvent si j'etait prête a le faire par message j'avoue avoir fait l'erreur de lui dire que oui.
Je sais que c'est ma faute et que c'est ridicule de venir se plaindre maintenant.
Qu'elle semaine après nous etions seule dans mon jardin et il a commencé a passer sa main dans mon pantalon je lui ai demandé d'arrêter a plusieurs reprise.
Il ne l'a fait que après plusieurs demande car heureusement une de mes amie ma appellé.
J'etait mal et en pleure.
Le soir même nous étions toujours seule mais cette fois dans mon grenier j'etais allonger sur lui et il a commencé a me déshabiller je ne savais quoi faire il etait plus fort plus grand et plus âgé que moi(16 ans pour lui et 13ans pour moi) et je n'est trouver rien d'autre a faire que lui obéir . Je tremblait et avait que l'envie de pleurer
J'ai dû lui faire une fellation et il forcait pour que j'avale j'avais vraiment envie de vomir.ensuite il s'est allongé sur moi et a continué a faire se qu'il voulait pendant que je devenait paralysée.
Même pas une semaine apres il m'a trompé et je l'ai quitter.
Il m'avait raconter sa premiere fois et ma dit je cite:'' je l'avais même pas touché qu'elle c'est mise a hurler'' et une de mes proches lors de differentes discussion disait qu'il la touchait et a aussi hurler je cite a nouveaux : ''pour elle tu lui casserait la gueule mais quand il a essayé de me violé ta rien fait''
J'ai eu peur de tomber enceinte et j'ai eu peur de faire un deni de grossesse les 9mois suivant.
Cette acte fut très douleureux et après ma mere me dit plusieurs fois que je criait dans mon sommeil je ne sais pas si sa a un rapport mais je le précise.
Je l'ai recroisée dans la semaine et je me suis reposer des questions qui m'ont mise en conflit.
J'en ai parler a un ami et a mon copain il ne m'ont pas prises au sérieux mais une amies a moi m'a écouté sans avoir de réponse .
J'aimerai des réponses s'il vous plaît
Merci de votre compréhension et desolé des fautes d'orthographe.
Amélie
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Es un viol?

Message par Dubreuil »

C'est un viol. Allez porter plainte en compagnie d'une personne en qui vous avez entièrement confiance si vous n'osez pas y aller seule
Ne rien dire, c'est vous pourrir la vie durant, présenter peu à peu des troubles du comportement, et c'est devenir complice d'un violeur qui a déjà peut-être recommencé ailleurs.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités