sexualiter

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
jimmybaud
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2018, 20:59

sexualiter

Message par jimmybaud »

bonjour
j'ai 17 ans mon probleme c'est quelque attirance vers des personne du meme sexe que moi, je suis a mon sens hetero car j'aime les fille je tombe amoureux j'ai de l'attirance , alors que les homme c'est pas une reel attirance cest plutot une envie sur le moment de l'exitation ou une envis de decouvrire mai si je m'imagine reelement en etant neutre donc pas en exitacion le fais m'equeure psycologiquement et physiquement alors je pence que cest simplement le fais que je nest pas encort eu de relation sexuel , et je me vois vremment pas bisexuel car je n'arrive pas a pencer au deux c'est perturbent , et je suis en ce moment amoureux mais pas en couple d'une fille mai par moment je n'arrive pas a y pencer sans culpabiliser ou etre gener par cest pencer etrange , je pence pas que cest du refoulement car je prefere vremment les fille , je pence que cest du a l'adolescence et le fais que j'ai jamais eu de relation sexuel mai je voudrais un avis exterieur et professionel comme le votre .
je vous remercie de votre temp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: sexualiter

Message par Dubreuil »

jimmybaud a écrit : je pence que cest simplement le fais que je nest pas encort eu de relation sexuel, je pence pas que cest du refoulement car je prefere vremment les fille , je pence que cest du a l'adolescence et le fais que j'ai jamais eu de relation sexuel mai je voudrais un avis exterieur et professionel comme le votre
C'est exactement cela. Il faut vous trouver une petite amie, et tout se calmera tranquillement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
jimmybaud
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2018, 20:59

Re: sexualiter

Message par jimmybaud »

je vous remerci enormement
jimmybaud
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2018, 20:59

Re: sexualiter

Message par jimmybaud »

bonjour j'ai oublier d'ajouter un probleme a mon texte je trouve aussi des garçons sexy mai je me vois pas avoir de relation sexuel ou amoureuse mai j'arrive a voir la boter ça cest normal mai le voir sexy esse normal aussi causer par mon manque d'experience et l'adoldscence?
en vous remerciant
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: sexualiter

Message par Dubreuil »

Vous avez tout simplement le sens artistique et vous aimez ce qui est beau, ce qui est tout à votre honneur.
Du côté des filles c'est exactement la même chose, elles s'admirent très facilement entre elles, et cela ne veut pas dire qu'elles ont des tendances homosexuelles ! A tous les âges tout le monde le fait, chacun regarde l'autre pour le plaisir des yeux... et ça s'arrête là !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités