Probleme éjaculation Fil et plusieurs fois sans sensations

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Martin deb7921
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2018, 00:16

Probleme éjaculation Fil et plusieurs fois sans sensations

Message par Martin deb7921 »

J'ai 15ans, après avoir recherchée sur de nombreux forum, et jai jamais vu quelqun avec ce probleme, je pose la question :

Bonjour, j'ai un problème d'éjaculation depuis toujours, en gros je me masturbe, j'ejacule (je ressent lorgasme) donc je messuis et je suis obliger de mettre un mouchoir sous mon pénis car il y a deux autres éjaculations qui suivent sans que je le touche, (les deux son sans sensations du genre ya juste du sperm qui sort) la première étant juste le sperm (couleur et texture normal) qui sort, et 5 ou 10min après je reejacule tout seul, sauf que la c'est un long filer solide/elastic qui sors de mon pénis,donc je le retire avec un mouchoir et sa me fait un peut mal, (il est si dur que je peut le tirer comme je veut) et puis après c'est bon.

j'espère m'être bien expliquer ps désolée pour les fautes d'orthographe.
Ce qui est chiant c'est que une fois la branlette finit je suis obliger de rester 15 min avec un mouchoir sous mon pénis pour attendre les autres sorties de sperm.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Probleme éjaculation Fil et plusieurs fois sans sensations

Message par Dubreuil »

Contactez : ANTONY
" Sexologue à la retraite (plus de cabinet) depuis de nombreuses années.
Je réponds aux MP et je suis navré de voir que l'on ne vient pas lire les réponses que je fais au MP.
Merci de m'écrire sur mon adresse mail : antony.sxlg@gmail.com plutôt que de m'envoyer des MP.
Je suis aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/antony.rucy.7
Coach et conseil gratuitement : en massage tantrique et massages de bien-être."
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités