Comment faire pour me débloquer ?

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Sélina
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2020, 18:35
Ville : Marseille

Comment faire pour me débloquer ?

Message par Sélina »

Bonjour !
Aujourd'hui je viens vers vous afin de vous demander de l'aide, car le problème que j'ai commence à devenir un peu gênant.
En fait, j'ai commencé à avoir conscience de ma sexualité très tôt (10 ans), mais je n'ai commencé à me masturber réellement qu'à l'âge de 12 ans. Aujourd'hui, j'en ai 15.

J'ai déjà eu une relation sexuelle (il y a environ 3 mois), et elle s'est vraiment mal passée. J'ai conscience que les premières fois ne sont toujours (souvent même) réussies, mais bon, j'ai trouvé la mienne très nulle et ennuyeuse.

J'ai fais ma première fois avec un ami (pour qui je ressentais de l'attirance physique seulement), bien que je souhaitais la faire avec un garçon que j'aimais vraiment, pour qu'elle soit mémorable. Mais bon.

Nous avions déjà prévu de nous voir pour le faire, nous nous sommes donc retrouvé dans un petit coin et nous avons commencé à nous embrasser, à nous chauffer. Il s'est très vite excité, mais moi, je l'étais beaucoup moins bizarrement (je répète ; je ressentais (avant cela) de l'attirance physique envers lui). A un moment, il m'a demandée de lui faire une fellation, ce que j'ai fais. Il a beaucoup aimé, mais moi non. Ca ne m'avais pas trop plût. Mais j'ai continué.

Ensuite, il m'a pénétrée (sachant que je n'étais vraiment pas excitée), ça ne m'a pas fait mal, mais en même temps j'avais une boule au ventre due au fait que nous n'étions pas protégés et que je me rendais peu à peu compte que je n'aurais jamais du coucher avec ce garçon là, surtout qu'il commençait vraiment à me forcer à faire des choses que je ne voulais pas faire ! Pour la pénétration, je n'étais pas d'accord vue qu'il avait oublié les préservatifs que je lui avais demandé d'amener, mais j'ai finis par accepter pour qu'on en finisse.

Seulement, ce n'était pas la première fois de ce garçon, il avait déjà un peu d'expérience, et il a mit beaucoup de temps à venir. J'ai dû coucher avec lui sans finalement vraiment le vouloir, attendre qu'il vienne etc.

Ca a été une très mauvaise expérience pour moi. Je me suis ennuyée et j'ai fais des choses que je ne voulais pas faire parce qu'on m'y a forcée.
Depuis, j'ai envie de faire l'amour (je suis une fille qui pense beaucoup au sexe ; je me masturbe parfois plusieurs fois par jour), mais je n'ose pas. J'ai peur d'être une nouvelle fois obligée à faire des choses que je ne veux pas etc. Je suis complètement bloquée à ce niveau là.

Que faire ? Comment me débloquer, oublier cette mauvaise expérience ?

Merci de m'avoir lue
ꜱéʟɪɴᴀ
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment faire pour me débloquer ?

Message par Dubreuil »

En effet, il est très rare que la première fois soit inoubliable !
Rien ne vous empêche, maintenant que vous savez ce qu'il en est, de bien choisir votre partenaire, et SURTOUT de bien définir avec lui ce que vous souhaitez et ne souhaitez pas. Car pour le garçon, une fois engagé dans l'action, il faut être un " super-amant ", pour ne pas dépasser les limites imposées !
Les garçons ne sont pas des machines réglables, et malgré la meilleure volonté du monde, il est parfois difficile de se maîtriser le moment venu, quand on est tout jeune et inexpérimenté !
Ne faites JAMAIS ce que vous ne voulez pas faire, respectez-vous. Si votre partenaire insiste, partez ! Votre corps vous appartient, et vous en êtes l'ENTIERE PROPRIETAIRE !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Sélina
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2020, 18:35
Ville : Marseille

Re: Comment faire pour me débloquer ?

Message par Sélina »

D'accord, je vous remercie de votre réponse.
Si j'ai bien compris, il faut communiquer avec mon partenaire AVANT la relation sexuelle ?
Je pense que c'est ce qu'il faut faire effectivement... J'aurais dû y penser avant, mais je ne savais pas vraiment ce que je voulais ou pas vue que c'était ma première fois.
Bref, je vous remercie. Je vais essayer de m'ouvrir un peu et de re-tenter l'expérience en suivant vos conseils.
ꜱéʟɪɴᴀ
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités