Problème d’erection lors du premier rapport

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Auzou38
Messages : 1
Inscription : 21 août 2020, 11:28

Problème d’erection lors du premier rapport

Message par Auzou38 »

Bonjour, je vais expliquer mon problème :cry:
Jai 16ans ma copine aussi et cela fait bientôt 1ans qu’on est ensemble. Nous avons jamais eu de rapport avant et lors de notre premier essaie tout se passait vraiment bien. Elle m’a dit qu’elle était prête et je l’était aussi mais elle a mit énormément de temps pour se déshabiller (elle ne s’était jamais mis nu devant moi auparavant). Ce petit manège a en effet duré bien 4heures et une fois qu’elle était complètement déshabiller, je me suis moi aussi déshabiller mais je ne bandais plus. Je n’arrivais plus a avoir d’erection. Il faut savoir que pendant les 4heures je l’embrassais, la carressais lui fesais meme des massages tandis quelle ne me fesait rien. Le problème est-il lié au faite quelle na pas pris d’initiatives ? Peut-être au temps quelle a mis ? Je ne
J’ai actuellement perdu toute confiance en moi et n’ose même plus lui parler de ca. Je n’arrive quasi plus a bander meme le matin et je commence a croire que jai des problèmes derections , aidez moi svp...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème d’erection lors du premier rapport

Message par Dubreuil »

Wouaff ! C'est votre copine qui a besoin de prendre confiance en elle, à ce petit manège elle ferait débander n'importe quel homme !
Votre pénis n'est pas plus à votre service qu'au sien, c'est les pulsions sexuelles, l'instinct qui le gouverne. Et si pour vous c'était aussi une première fois, la balle est dans les deux camps, il ne faut pas vous inquiéter, vos corps ont besoin de faire connaissance et de se désirer en même temps !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités