Fellation douloureuse pour la suceuse (Solution?)

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Lyra.
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2023, 17:53

Fellation douloureuse pour la suceuse (Solution?)

Message par Lyra. »

Cela fait quelques temps que je n'arrive plus à pratiquer de fellation comme avant.
Je m'explique :
Mon compagnon a besoin de simulation très longue (plus d'une quinzaine de minute), sans aucune variation d'intensité, angle ou de rythme, et au début j'arrivais à tenir jusqu'au bout la cadence. Maintenant j'ai des problèmes buccaux, surtout mes dents supérieures qui ont fait comme un trou dans l'intérieur de ma lèvre supérieur.
C'est très douloureux, un peu comme un aphte.
J'aimerais avoir une solution car au bout de 5min je n'arrive plus à supporter la douleur lors de la pratique oral et c'est très frustrant pour nous.
J'adorerais trouver des prothèses buccales pour que mes dents arrêtent de me rapper l'intérieur de ma lèvre.
Quelque choses qui se mets sur les dents et qui ne soit pas gênant pour lui et salvateur pour moi. Des solutions?
J'ai déjà vu qu'un certain dentiste avait inventer cela mais impossible de trouver où l'acheter en ligne; et dans les boutiques de sextoy en ligne je ne trouve rien non plus... mais peut-être que je n'ai pas assez bien cherché.

Merci d'avance pour vos réponses
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fellation douloureuse pour la suceuse (Solution?)

Message par Dubreuil »

Antony, sexologue sur notre forum vous inviterait certainement à explorer d'autres préliminaires, le TANTRA par exemple...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fellation douloureuse pour la suceuse (Solution?)

Message par Dubreuil »

Quelque choses qui se mets sur les dents et qui ne soit pas gênant pour lui et salvateur pour moi. Des solutions?
*** La plus simple, celle de demander à un dentiste, ou une plaque amovible fabriquée par un prothésiste, telle que vous la souhaitez. Et si vous êtes gênée, en prétextant l'impossibilité d'aspirer les liquides.
Mais le principal étant surtout que le professionnel soigne vos dents supérieures, constate l'inconfort et remédie à tout cela très rapidement.

Je pense aussi aux difficultés que peuvent avoir les personnes porteuses d'un appareil dentaire, et la crainte que le partenaire s'en rende compte, ou encore en soit blessé "mécaniquement".
En effet, c'est un problème qui peut ruiner les ébats amoureux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fellation douloureuse pour la suceuse (Solution?)

Message par Dubreuil »

Message par Antony » 28 déc. 2023, 22:03
Je recommande le tantra et le massage tantrique en couple, pour arriver à un lâcher-prise. Ce n'est qu'à cette condition que l'érection peut revenir.

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
Coach en automassage d'inspiration lymphatique et tantrique

N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com"
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités