Déréalisation ?

Forum ado déréalisation, vie imaginaire
estelleny
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2015, 15:44

Déréalisation ?

Message par estelleny »

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum, et j'aimerais si c'est possible obtenir des réponses à un de mes soucis.

Cela fait déjà depuis le mois d'Octobre que j'ai du mal à ressentir mes émotions, je me sens vite blasée, et j'arrive pas à penser correctement. J'ai des amis avec qui j'en parle mais ils peuvent pas vraiment comprendre cette sensation... Avec mon petit ami tout va bien mais à cause de ce qu'il se passe y a des jours ou ça va et ensuite je vais ressentir de la colère ou tout simplement un vide quand je le regarde et pendant un moment ça m'a fait beaucoup de mal... Avec mes amis ça sera la même chose mais j'aurais plus tendance à vouloir m'isoler, une impression d'étouffer et de me sentir à côté de mes pompes. Je sais pas pourquoi ça m'a déclenché ça d'un coup, et comme j'ai tendance à beaucoup me remettre en question...

J'espère que j'ai été assez claire pour expliquer mon ressenti, et aussi que je pourrais peut être avoir des petits conseils ^^ merci.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19349
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Déréalisation ?

Message par Dubreuil »

Pour cela, allez voir un psy de visu. Ce n'est qu'en parlant de vive voix que vous arriverez à comprendre le pourquoi de votre changement social.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum déréalisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités