Déconnecté de la réalité, soucis mentaux ?

Forum ado déréalisation, vie imaginaire
Tatatata
Messages : 3
Inscription : 11 mars 2016, 20:04

Déconnecté de la réalité, soucis mentaux ?

Message par Tatatata »

Bonjour, je poste pour la première fois sur un forum car c'est la première fois que je me sens aussi, perdu..

Je suis une fille de 16/17 ans et je suis au lycée
Je suis aussi de nature angoissée, et stressée ce qui me fait perdre chaque jour un peu plus confiance en moi.
Depuis quelques temps je me sens comme observatrice de ma vie c'est quelque chose de vraiment compliqué à vous expliqué je vois mes amis, ma famille, mais mes émotions pour eux on changé, comme si j'étais anesthésié, quand je vis un moment il est moins intense, ou alors dans une journée j'ai l'impression que 13h/14h était une autre journée que 15h/16h j'ai aussi l'impression que mes souvenirs ne m'appartiennent plus j'ai peur j'ai très peur de ce qui m'arrive je n'ai jamais été aussi perdu, aussi seule j'aimerais vraiment trouver une solution, si vous pouvez me parler de vos expériences ou ce que je dois faire merci énormément !
ragazzapiudolce
Messages : 6
Inscription : 12 mars 2016, 00:35

Re: Déconnecté de la réalité, soucis mentaux ?

Message par ragazzapiudolce »

Slt,
T'inquiéte pas chérie. moi aussi j'ai vécu ts ce que tu as raconté et meme pire l'abnée passée .. J'étais senti comme je n'appartient plus à mon corps.. Pas les.mm sentiments envers les choses, les personnes autours de moi. Je vs conseille d'aller visiter un psychiatre et prendre des médicaments et en.paralléle il.faut voir un psychologue parce que cet état est dü au stress ou autre chose qui t'arrivé dans les derniers temps.
Bn courage tt va bien incha'allah :)
Tatatata
Messages : 3
Inscription : 11 mars 2016, 20:04

Re: Déconnecté de la réalité, soucis mentaux ?

Message par Tatatata »

Merci, je vais suivre tes conseils je pense que c'est le mieux et tu as retrouvé ta "vie"d'avant ? :roll:
ragazzapiudolce
Messages : 6
Inscription : 12 mars 2016, 00:35

Re: Déconnecté de la réalité, soucis mentaux ?

Message par ragazzapiudolce »

{moi, J'étais sous un trés fort stress qui m'a conduit à une depersonnalisation (Perte du sens de soi-meme ), comme si je suis dissociée de mon corps et aprés déconnecter de la réalité (déréalisation) , le monde était un cartoon devant mes yeux... }
Enfin, j'ai pris mes médicaments, j'ai fait plusieurs visites de consultations chez un psychologue ==> je suis complètement guérie :) Oui je me sens trés bien maintenant!! tout est du passé !
Tatatata
Messages : 3
Inscription : 11 mars 2016, 20:04

Re: Déconnecté de la réalité, soucis mentaux ?

Message par Tatatata »

Merci tu me rassure :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum déréalisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités