Je ne sais pas qui je suis réellement.

Forum ado déréalisation, vie imaginaire
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais pas qui je suis réellement.

Message par Dubreuil »

ERACLES a écrit : 08 juin 2020, 09:40 Bonjour j'ai 18 ans et je me suis tellement reconnus dans ce que tu as écrit , je voulais savoir si aujourd’hui ça va mieux ? Tu as donc trouvé ton rôle , ton personnage dans la vie ?
*** Si il y a un rôle et un personnage, iln'y a pas LA VERITABLE personne.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Hocine
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2021, 23:30

Re: Je ne sais pas qui je suis réellement.

Message par Hocine »

Bonsoir je suis bloquer de cette question je ne sais pas quoi dire ban je suis comme les personnes la qui écrient s juste aide moi svp
Mereya
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2021, 21:42

Re: Je ne sais pas qui je suis réellement.

Message par Mereya »

Coucou,

Je pense que tu ne sais pas trop à qui faire confiance et que tu manques cruellement de confiance d'estime de toi.
Tu te poses des questions sur toi mais j'ai l'impression que tu n'obtient pas les réponses que tu souhaites, tu sais c'est peut être bizarre mais moi aussi je me suis tjrs posés ce genre de questions depuis déjà toute petite et aussi bcp de questions existentiels notamment: Je ne sais pas qui je suis quelle personne je souhaiterai devenir pourquoi je suis ici je n'arrive pas à trouver un sens à ma vie je ne trouve pas ma place....On peut me trouver bizarre....Mais je dirais que tu es simplement entrain de te chercher toi qui tu es réellement au plus profond de ton être.
Courage ma belle tu sais tu n'obtiendra surement pas la réponse à cette grande question qui te fait vivre tout ça, le temps , la patience et l'introspection seront tes meilleurs alliés je pense et un petit conseil aime toi avant de vouloir aimer qq'un d'autre.

Mereya
Répondre

Revenir à « Forum déréalisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités