Signalement pour mon enfant

Forum ado déréalisation, vie imaginaire
Fayrab
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2016, 01:03

Signalement pour mon enfant

Message par Fayrab »

Bonjour ma fille est en placement provisoire à l'hôpital pour le moment mais nous attendons une décision du juge elle a été rencontrée1 Psychologue ce mardi qui la suit depuis plusieurs années et à qui elle a tenu des propos qui dépassent la réalité effectivement elle a une imagination débordante et cette semaine je lui avais dit qu'elle serait puni à plusieurs reprises suite à des comportements qui le méritait jai fait la demande d'une éducatrice qui de la suis depuis 2 ans et avec ma fille on a fait beaucoup de chemin et avec la psychologue elle avait également évoluer beaucoup car c'était pour des angoisses qu'elle allait la voir parce qu'elle n'était pas trop dans la réalité mais sur la lune on va dire. aujourd'hui la Psychologue et le médecin du centre ont décidé de faire un signalement parce que ma fille Leuro a dit qu'elle avait peur de rentrer à la maison et que on pouvait la frapper si elle rentrait . D'habitude le taxi la ramène chez Mamie puis en allant récupérer ma petite Anna Maternelle j'allais la chercher sa mamie ce jour-là ma petite n'avait pas été à l'école donc j'ai dans mon dos Taxi de me la ramener directement à la maison elle a elle a eu peur de la punition. je suis en colère car j'ai frappé à toutes les portes pour demander de l'aide l'éducatrice pour l'autorité la psy pour ses angoissant je vais également voir un thérapeute familiale avec ma fille et aujourd'hui j'ai l'impression qu'on m'a mis un coup de poignard dans le dos maintenant c'est le juge qui va décider si ma fille pourra revenir à la maison. Il y avait beaucoup d'autres signalement possible ou démarche de la part de ces professionnels afin d'éviter un choc violon qui nous ont fait subir à ma fille à moi et toute ma famille j'ai totalement perdu confiance envers les professionnels et ma fille également j'aurais préféré qu'elle prenne l'initiative de faire n'importe quel autre démarche qui ne soit pas aussi radicale et grave que celle d'arriver devant le juge et remettre la vie de notre famille entre les mains des autres et je me retrouve aujourd'hui à devoir payer des frais d'avocat alors que nous avons déjà beaucoup de frais à prendre en charge. Lorsqu'on sait que les parents viennent demander de l'aide de leur propre initiative et qu'il y a un éducateur et que j'ai toujours été ouverte à toute proposition pourquoi me mettre dans cette situation ma fille est également très inquiéte. Une question que je me pose à plusieurs reprises si vraiment nous faisions du mal à notre fille si nous avions l'intention de lui en faire pourquoi mettre des professionnels dans notre vie et pourquoi je l'emmènerai voir une psychologue tous les mardis alors qu'elle serait une enfant battu et surtout qu'elle va là-bas pour se confier donc je ne pense pas que si j'étais intelligent et que je frapper ma fille ou que il y avait des menaces inquiétante de notre part j'emmènerai ma fille voir une psychologue en sachant quel y va pour se confier.
Justobe
Messages : 2
Inscription : 05 déc. 2016, 11:08
Localisation : MERIEL
Ville : meriel

Re: Signalement pour mon enfant

Message par Justobe »

bonsoir,je me permet de te rep sans vraiment savoir ton histoire mais vivant un peu la meme chose avec mon fils de 8ans qui lui s'est plaint de coups par mon compagnon et je suis moi meme implique car seule responsable legale....en bref si je comprend bien ta fille va etre placée par le juge des enfants du tribunal de grandes instances d'ou tu dépend et ce pour une durée allant de 6 mois a 1 ans renouvelable 3 fois si les services le souhaite,soit en foyer de la protection de l'enfance soit en foyer éducatif,sache que c'est le meme travail qui sera fournit dans les deux mais que les titres sont dierents car l'un est geré par l'ASE et l'autre par les services privés....voila qulque renseignments utiles.
si tu as un ou une educatrice ASE c'est unne bonne chose que tu es un avocat car si ta fille test rendue sans placement tu peux via ton avocat te retourner contre l'ASE et demander reparation du traumat de la separation.
sache que quand tu es dans leur fichiers,meme si les choses s'arranges,tu sera a vie dans leurs dossiers et ils continuerons de surveiller l'evolution de ton enfant jusqu'a sa majoritée.
le seul moyen est que tu puisse recuperer ta fille et demmenager dans un autre departement gere par un autre conseils generale.
evidement,qui dit placement dit procureur saisit par signalement doc autoritees judiciaires.....en gros c'est comme ci tu as un casier plein.
bon courage et surtout il faut tenir bon et ne montrer aucune faiblesses.
bonne chance a toi et ta famille.
:roll: justobe
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum déréalisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités