Suis je heureuse?

Forum ado déréalisation, vie imaginaire
Marie.8779
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2017, 22:48

Suis je heureuse?

Message par Marie.8779 »

...Salut moi c'est marie j'ai 16 ans je suis au lycée. La plupart des gens me vois comme la personne a la joie de vivre la fille pétillante je sais pas si tu vois je suis la fille au sourire sa taide peut être. En faites tout le monde me voit comme sa c'est certainement pour cette raison que je me convains que je suis la plus heureuse alors que en réalités moi m'aime je ne sais pas réellement si je le suis. Autant ce n'est que masque qu'une simple illusion. Le matin je vais en cour est ce que j'ai envie d'y aller je m'en fout et puis quest ce que sa changerais je doit quand même y aller. Alors arrête de poser des question inutile d'accord. Demain j'irais en cour et juste avant d'y aller je mentrainerais devant ce miroirs a faire mon plus beau sourire a vérifier que il fasse jolie acteur réaliter ou mensonge tetoie on sen fout je doit sourire c'est tout. Est ce que tu vas bien je tai dit de te taire on sen fout toi tu souris et tu aide ceux qui vont mal. C'est clair.Et maintenant tu vois qui je suis je tai dit je suis la fille qui souris tout le temps qui a la joie de vivre la personne pétillante....
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Suis je heureuse?

Message par Marasqui »

Bonjour :)

Que fais tu pour toi ?
Quelles sont tes hobbies ?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Marie.8779
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2017, 22:48

Re: Suis je heureuse?

Message par Marie.8779 »

Pour moi rien mes hobbies sont ma familles mes amie et mes cours rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Suis je heureuse?

Message par Marasqui »

"Le matin je vais en cour est ce que j'ai envie d'y aller je m'en fout et puis qu'est ce que sa changerais je doit quand même y aller"
Tout à fait, il faut y aller mais ça peut être un hobby pour certain et ne pas en être un pour les autres. D'après cette phrase tu n'as pas l'air d'apprécié?
Famille et amis
Si tu t'amuses bien avec eux et que tu veux souvent les voir --> motivation --> heureuse


Maintenant, quel est ton objectif à court et long terme ?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Marie.8779
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2017, 22:48

Re: Suis je heureuse?

Message par Marie.8779 »

Je suis en professionelle ceux qui veut dire que sa me plaît enfin avant j'y aller contente tellement que je redouter les vacances. Et maintenant je sais pas j'y vais pour y aller dans ma classes nous sommes que des filles et l'ambiance et assez électrique on vas dire je m'entend avec chacune d'entre elle mais elles ont dut mal a se supporter.

Mais ami je m'entend bien avec mais je ne me confie pas a eux je sais pas faire je me suis jamais confier je ne dit ni mes bohneurs et encore moins mes malheur. Je fait pareille avec ma famille jen dit le moins possible a mes parents je fait sa depuis petite je préfère sourire même quand sa vas mal et pleurer le soir dans le noir. Personne na besoin de le savoir je préfère aider mes amie et ma famille.
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Suis je heureuse?

Message par Marasqui »

C'est comme tu préfères :)
Il est bien de se confier á une personne mais á toi de voir si tu en as besoin. :)

Être heureux, c'est un mode de vie :)
Il faut provoquer le bonheur :)
Il faut avoir envie d'experimenter des choses, de se lancer des défis... :)
Il ne faut pas se caché derrière nos peurs.
Plus tu feras des choses qui te plaisent, plus tu auras une satisfaction, plus tu seras heureuse! :)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Marie.8779
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2017, 22:48

Re: Suis je heureuse?

Message par Marie.8779 »

Je ne sais pas vraiment si j'aimerais me confier étant donner que je ne les jamais faits je sais juste que parfois j'aimerais qu'on me donne la main pour me rassurer. J'ai eu un passer assez sombre mais mes personnes ne le sais et en grandissant je me rend compte que c'est pas normal de rien dire de ne pas se confier ou dutiliser le sourire comme masque. Merci pour ton aide
Répondre

Revenir à « Forum déréalisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités