Ami Imaginaire

Forum ado déréalisation, vie imaginaire
Alpha_Zede
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2017, 16:49

Ami Imaginaire

Message par Alpha_Zede »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 14 ans bientôt 15, je suis allé consulter un psychiatre parce que je m'inventais une vie sur internet (je le fais toujours), et mon psychiatre m'a dit que c'est parce que j'avais un problème d'identité. Depuis la CE2 j'ai un ami imaginaire, avant je ne lui donnais pas vraiment de nom car je le voyais que le soir avant de dormir ( je m'inventais des histoires, en fait c'est pas vraiment un ami imaginaire, dans mes histoires je suis Lui, genre en étant lui je m'invente des histoires), bref avec le temps je voyais de plus en plus mon ami imaginaire ( je sais pas si je peux l'appeler ami imaginaire du coup), genre quand j'allais à l'école je m'imaginais qu'il allait arriver et qu'il serait nouveau dans mon collège etc... En fait je pense pas que ce soit un ami imaginaire, je me mets vraiment à la place de ce personnage, ce personnage je le décris souvent comme "magnifique, froid, distant, méchant, violent, satanique, mystérieux", enfin bref c'est l'ami que je reverrais d'avoir.
J'aime beaucoup Satan, je m'intéresse à beaucoup de chose de ce genre. J'écoute du rock (hard, métal) mais je peux aussi écouter de la musique classique ou même des musiques POP.
Quand mes parents ( mon père et ma belle-mère) ont découvert que je m'inventais une vie sur internet ils m'on confisqué de téléphone pendant 2 mois (Janvier 2017 jusqu'à début Mars 2017), quand mon père m'a rendu mon téléphone il me l'avait rendu sans le code pour que je puisse seulement écouter de la musique sauf qu'il avait oublié d'enlever mon empreinte digitale donc j'ai continué à m'inventer une vie sur internet, j'avais repris contacte avec TOUTES les personnes à qui je mentais sur mes jeux virtuelles (IMVU, Moviestarplanet).
Deux semaines après ça en rentrant de chez moi 2 de mes copines et moi on avait décidé d'aller voler dans un magasin, on s'est fait prendre. La police a contacté mes parents, c'est ma belle-mère qui est venue me chercher car mon père travaillait.
Quand elle est arrivé je savais qu'ils allaient récupérer mon téléphone alors j'ai vite supprimer les messages etc... En arrivant chez moi elle m'a pris mon téléphone et l'a déposer sur son étagère. Elle est ensuite aller dans le salon, je suis aller dans sa chambre et j'ai récupéré mon téléphone.
Plus tard dans la soirée elle s'est aperçue que je l'avais récupérer, (je l'avais caché sur moi) elle l'a trouvé et elle m'a crié dessus.
Je suis allé dans ma chambre, j'ai cacher un rasoir sous mon oreiller (je me scarifie depuis que je suis en 4eme là je suis en 3eme), je voulais vraiment me tailler les veines car ils allaient découvrir que je parlais encore avec les gens sur internet.
Ma belle-mère a remarqué que j'étais bizarre alors elle a fouillé ma chambre et elle a trouvé le rasoir sous mon oreiller. Elle a appelé mon père, et ils m'ont emmener à l'hopital. Je suis restée à l'hopital 1 semaine avant de me faire interner dans un centre pour adolescent "UCHA toulouse", j'y suis resté 1 mois, je leur ai dit ce que je faisais sur internet " je me fais passer pour un garçon, j'aime leur faire du mal, je les trompe j'ai pleins de petite copine qui croient que je suis un mec etc..." Ils ont juste dit que j'avais un problème de personnalité, je racontais seulement mon problème après je disais plus rien car je n'avais rien à dire. Je leur ai aussi parler de mon ami imaginaire, de Satan etc...
Depuis mon hospitalisation qui a duré 1 mois et demi je ne vois plus du tout mon ami et sa m'enerve fortement, quand j'ai mon téléphone tout va bien, quand je suis au collège j'ai le coeur lour et pourtant il est extremement vide. J'ai souvent envie de me suicider, parfois je me scarifie encore (l'hospitalisation a servie à rien du tout, c'était même pire à ma sortie, quand j'étais enfermée je me sentais bien et protégée).
En sortant j'ai dû aller voir un autre psy mais je parlais jamais, je disais juste "bonjour, je sais pas quoi dire, aurevoir". Donc mon psy a contacté l'UCHA j'ai eu un RDV etc... Ils m'ont dit que sa sert à rien que je sois hospitalisée, ils m'ont donc pris un RDV avec je sais plus quoi pour avoir des consultations 2 fois par semaine. Je les ai pas encore commencé.
Bref tout va mal, j'arrive plus à me raconter des histoires, j'ai l'impression d'être seule et pourtant j'ai beaucoup d'ami au collège, je suis assez aprecié. J'aime beaucoup être seule, je sèche beaucoup les cours parce que je m'ennuie ( j'ai 16 de moyennes), et quand je m'ennuie j'ai des idées bizarres genre ( tues ces cons dans ta classe) tout sa...
Je songe souvent à tuer mon frère mon père ma belle-mère tout sa. Les tuer avec un couteau... J'ai écris sa dans mon journal intime, mon père l'a vue et il a appellé l'ucha. Ils ont répondu la même chose que la dernière fois. L'UCHA dit que j'ai pas de problème mentale mais je trouve pas sa normale de souhaiter la mort des gens, le pire c'est que j'aime sa, j'aime les imaginer mort avec moi en train les tuer. Je pourrais raconter différentes façon de les tuer. Des fois j'ai l'impression d'être quel qu'un d'autre et sa me dérange pas. Je m'agace très vite et pour rien. Bref j'allais bien quand je m'inventais une vie sur internet, mais il a fallut que mes parents découvrent tout sa.
Enfin, j'ai toujours eu des pulsions meurtrières, des fois je vais a coter des couteau je les prends dans ma main mais je les redépose en essayant de me calmer mais je pense que si je suis pas soigné un jour je pourrais faire une grosse bêtise.
Je change d'humeur pour rien, c'est toujours le même schéma HEUREUSE>TRISTE>ENERVER et sa recommence à chaque fois.

Bref, merci d'avoir lu j'attends des réponses...
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Ami Imaginaire

Message par kesiaa »

Bonjour,

Durant tes consultations 2 fois pas semaines, il faudrait que tu leur parles de tes pulsions meurtrières avec tous les détails que tu nous racontes. Qu'en penses-tu ?
Alpha_Zede
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2017, 16:49

Re: Ami Imaginaire

Message par Alpha_Zede »

Bonjour,

Et bien j'ai toujours pas commencé mes consultations mais de toute façon quand j'arrive devant un psy ou qui que se soit d'autre voulant me faire parler je sais plus quoi dire. Genre pour moi je dois juste raconter mon problème et c'est fini mais eux ils veulent savoir plus, je comprends pas ce qu'ils veulent que je dise.


Merci d'avoir lu ^^
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Ami Imaginaire

Message par kesiaa »

Et bien tu peux lui dire exactement ça, que tu ne sais pas quoi dire et comprendre ce qu'il veut que tu dises.

Sinon voici aussi 2 pistes :
Tu peux lui dire comment tu en es arrivé à aimer Satan.
Tu peux aussi lui dire comment tu en es arrivé à garder un rasoir sous ton oreiller.

Normalement, ça peut être un bon début pour lancer les échanges.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum déréalisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités