Boule au ventre et mal au coeur

Forum ado déréalisation, vie imaginaire
yachu
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2018, 02:23

Boule au ventre et mal au coeur

Message par yachu »

Slt j'ai 14 ans et je voudrais savoir comment me sentir mieux car je suis fan de manga et j'en ai regardé un il y a des années et j'ai lu de nombreuse fiction à son sujet mais une auteur en particulier ma fait rêvé ces fiction était super mais elle a tout arrêté d'un coup s'en donne de nouvelle j'ai découvert son blog un mois après donc je me suis dit que sa prends temps d'écrire et que sa continuais mais non
un jour sur wattpad j'ai revus une des fiction de l'auteur faites par celle ci mais je n'y ai pas cru et j'ai demandé une preuve que ce ne soit pas du plagiat mais je n'ais jamais eu de réponse après 2ans j'ai cherché l'histoire sur wattpad mais je n'ai pas réussi et sur le blog toujours pas de nouvelle et je ne sais pk sa me rend triste et j'ai mal au coeur je sais ces ridicule mais je sais qu'après des nouvelle je pourrait passe à autre chose mais sans nouvelle je ne sais pas comment me sentir mieux
Cela m'arrive tout le temps quand je n'ai pas de nouvelle mais après des réponde je suis "rassuré"
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Boule au ventre et mal au coeur

Message par Dubreuil »

De quoi parle cette histoire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
yachu
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2018, 02:23

Re: Boule au ventre et mal au coeur

Message par yachu »

il y en a plusieurs ,toute différente hormis certain personnage mais elle était toute centré sur le fantastique et le personnage principale à eu de nombreux problèmes dans son passé avant le début de l'histoire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum déréalisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités