j'en peux plus .

Forum ado déréalisation, vie imaginaire
lisa0218
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2018, 21:06

j'en peux plus .

Message par lisa0218 »

Bon pour commencer j'ai 14 ans, dans ma vie touts est a fait classique et je n'ai jamais eu de problème qui puisse susciter ce genre de ... enfaite je ne sais même pas comment appeler sa . Chaque matin je me levé et fais ma routine quotidienne, en apparence je suis une fille joviale, Drôle, sans problème... Sauf que depuis des mois touts va mal. Je m'imagine des scénarios inimaginables à chaque heure. Chaque instant. Jusqu'à là rien d'alarmant vous ne me direz. Sauf que je me suis mise à faire tous les soirs des cauchemars ou mes proches se suicidaient dans une rivière, mais le plus inquiétant dans ces cauchemars c'est que je suis totalement libre de mes gestes, de mes pensées mais je ne fais rien je les observe marcher lentement jusqu'à s enfoncer dans l'eau et aux bouts de quelques instants il remonte à la surface inerte, mort flottant au-dessus de l'eau . Ça ne me faisait rien Ji ne prenais même du plaisir .
Sauf que plus tard j'entendais des voix, des vérités que je refusais admettre, Je me croyais folle .Mais quelques jours plus tard une présence couvrait mon être, comme si on me touchait. Et finalement la voix que je sentais, entendait était devant moi. Elle me terrifiait elle pleurait tout le temps me disant que touts était de ma faute, que j'étais un monstre, que je ne méritait pas de vivre, que si je ne ressentais rien ces parques je suis folle, c'est grands yeux rougis et cernés m'observait tout le temps. Je me suis mise à me scarifient mes jambes et le ventre . Après des mois j'ai réussi à arrêter, je faisais de la gym et en compétition je ne pourrais plus les cacher. Les mutilations ont guéri avant la compétition et j'ai cacher les cicatrices avec du fond de teint et n'ai pas retouché à une lame. Mais la fille qui a le contrôle de ma tête est devenue horrible je l'entends et la vois en cours, en rentrant des cours, chez moi. Je n en peux plus même mon imagination est incroyable mais terrifiante je veux m emprisonner à l'intérieur pour que plus rien n'existe .J'ai peur d être devenu folle, de ne plus differiencier les cauchemar, mon immagination, et ma vie.Et personne ne se doute de rien, personne ne me comprend se que je vis.J ai peur que si il le decouvre il me mette en hopital psycatrique .


Jen peux plus aider moi!!!!!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: j'en peux plus .

Message par Dubreuil »

Allez de suite consulter un médecin psychiatre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum déréalisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités