Dp. Dr ou ma vie ?

Forum ado déréalisation, vie imaginaire
Ayo
Messages : 3
Inscription : 04 août 2018, 01:13

Dp. Dr ou ma vie ?

Message par Ayo »

Bonsoir, Je suis ayat une fille de 15 ans et j'ai besoin d'aide. Suite à un stress intance dont je ne me suis pas totalement débarrassé j'ai fait une dépression et à celle ci ces maintenant ajouté une depersonnalisation et derealisation Cependant quand je me remémore mes souvenir depuis petite j'ai souvent fait des crise (paranoïa et ce genre de chose) j'ai même cru une fois être morte et être au paradis je sais pas comment allez mieux je suis partit en vacance chez ma famille au Maroc pour me change les idée mais rien sa à juste empire j'ai l'impresion d'être vide par moment des fois d'aller bien mais ces très très bref
je n'en peu plus je supporte plus cette sensation et tout cela est arrive par ma faute personnage n'est la cause de mon stress qui ma mène à tous ça et sachant que ce stress je l'ai nourris par de nombreuse manière depuis petite et la j'ai êté trop loin dans mes bêtise et j'ai "explosé" j'ai l'imppresion que cette explosion ma retire ma joie de vivre Si j'ai déjà été réellement heureuse sans pense douloureuse ou sensation étrange (ce dont je commence à douter) Je ne peux pas allez voir de psychologue ou d'aide je doit allé mieux ou change moi même mais je sais pas commznt faire des fois j'me dit qu'il me faudrait une autre vie ou que je recommence la mienne depuis le début j'ai même pense que perdre la mémoire serait bien aidez moi s'il vous plaît
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dp. Dr ou ma vie ?

Message par Dubreuil »

Pas bien compris… donnez plutôt des exemples, comme cela je pourrai répondre exactement à vos questionnements. svp
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ayo
Messages : 3
Inscription : 04 août 2018, 01:13

Re: Dp. Dr ou ma vie ?

Message par Ayo »

Pour quand jetait petite il met arrive une fois après etre partit en vacance de croire être morte et être au paradis car je voyait pas famille
Une autre fois j'ai juste bouscule un inconue en courant et j'ai fait une crise de paranoïa d'une semaine environ
Maintenant j'ai fait certaine chose qui mon pousse à la dépression maintenant après les avoir "règlé" je fait une derealisation depersonnalisation à cause du stress sa fait 2-3moi maintenant
Et sinon j'ai souvent eu une semaine voir deux semaine des moment dépressive ou en tout cas j'aais mal pour diverse raison mais cette fois ci ces bien plus long et plus fort
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dp. Dr ou ma vie ?

Message par Dubreuil »

Maintenant j'ai fait certaine chose qui mon pousse à la dépression maintenant après les avoir "règlé" je fait une derealisation depersonnalisation à cause du stress sa fait 2-3moi maintenant

Quelles choses ? Et comment les avez-vous réglées ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ayo
Messages : 3
Inscription : 04 août 2018, 01:13

Re: Dp. Dr ou ma vie ?

Message par Ayo »

Je n'ai pas particulièrement e'vie de parle de quoi il s'agit mais pour les réglé j'en ai parle à l'infirmiere scolaire à ma mère et j'ai tout stoppé
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dp. Dr ou ma vie ?

Message par Dubreuil »

Si vous ne voulez pas en parler sur ce forum, nous ne pouvons pas vous aider...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ewiphil
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2019, 09:10

Re: Dp. Dr ou ma vie ?

Message par Ewiphil »

Bonjour cela fait trois semaines que je souffre de derealsiation enfin je crois, c'est quelque chose que j'ai vraiment du mal :(
Ewiphil
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2019, 09:10

Re: Dp. Dr ou ma vie ?

Message par Ewiphil »

Ewiphil a écrit :Bonjour cela fait trois semaines que je souffre de derealisation enfin je crois, c'est quelque chose que j'ai vraiment du mal :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dp. Dr ou ma vie ?

Message par Dubreuil »

C'est à dire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum déréalisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités