Dois-je consulter un psychologue ?

Forum ado mal être
Eweeleene

Dois-je consulter un psychologue ?

Messagepar Eweeleene » 10 juil. 2019, 02:45

Bonjour, d'abord je tiens à dire que c'est la première fois que je suis sur ce genre de site, mais je me sent désespérée. Je crois que je souffre de dépression, je me suis renseigner et celà fait quelques mois que j'ai plusieurs des symptômes : troubles du sommeil, une grande tristesse, je ne prend plus plaisir à rien, je pleure souvent et je ne sais même pas pourquoi parfois et bien d'autres encore. J'ai essayé d'en parler à un proche, mais pour cette personne, ce n'est rien de grave et je me fait des films. Mais je ne me sent vraiment pas bien mais j'aimerai être sûre de ce que j'ai, j'aimerai pouvoir consulter un psychologue mais j'ai peur qu'on me dise que ce n'est que dans ma tête alors que je ressens vraiment un profond mal être. Merci d'avance pour vos réponses.

Dubreuil
Psychologue clinicien

Consultation privée

Re: Dois-je consulter un psychologue ?

Messagepar Dubreuil » 13 juil. 2019, 23:46

J'ai essayé d'en parler à un proche, mais pour cette personne, ce n'est rien de grave et je me fait des films.
*** Faites ce que vous avez envie de faire. Et plus vite vous consulterez un psy, plus vite vous irez mieux !
Lisez les messages du post : URGENT C'EST UN TOURNANT DE MA VIE
Qualifications professionnelles de DUBREUIL : - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse - DE de psychomotricité - EMDR - Groupes de psychodrame de Moréno - Méthode Simonton ( contre le cancer et la maladie grave )