tant de colére en moi

Forum ado mal être
maroua2157
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2014, 12:50

tant de colére en moi

Message par maroua2157 »

salut! bah je viens de m'inscrire sur ce forum afin de trouver une solution a ma colère ;j'ai 16 ans !en effet cela dur depuis 4 ans . je deviens nerveuse de jour en jour ,je me fache pour un rien ,mes amies trouvent cela si mauvais et me le disent mais je n'arrive pas a me calmer, ma mère le dit souvent aussi ,c'est vraiment plus fort que moi ! je sens le coeur qui bat sii fort mes yeux deviennent rouge comme si j'étais en larmes puis je dis des trucs vraiment pas sympa aux gens !au fond de moi je realise que c'est pas gentil et que je vais regretter ce que j'avais dis !malgrès tout je continu a crier et a hurler puis lancer des piques devant les autres et une fois seul je m'ecroule par terre et je commence a pleurer jusqu'a me sentir faible ,meme tres faible que je ne puisse me relever et puis ya ma respiration qui bloque !et je precise que c'est pour pas grand chose !je m'enerve tres tres vite et il me faut 3 h au moins pour me calmer et de cette facon on prefere ne pas m'adresser la parole et je peut dire que si je continu je resterai seul !
jai la cause de tout mon caractere sale , ... quand j'etais a l'ecole primaire j'etais seul !personne a mes cotés ;des lacunes aux etudes ,alors on me néglige , j'avais pas bcp d'amis , mes parents etaient severes et le sont tjr mais pas avec ma grande soeur (que toute ma famille adore) !je souhaite me suicider a maintes reprises mais je n'arrive pas, jai peur de vivre ainsi que de mourir !et c'est la pire des choses ,;peut etre que maintenant je m'enerve et je cris souvent juste pour que les autres remarque que j'existe !que je ressens!que jai une ame tout au fond de moi qui souffre en silence !je ne dis rien a mes parents ,je garde le silence ;je me tais , et eux ils pensent que j'ai une vie parfaite !!! alors NON ce n'est pas le cas!
je souhaite vraiment que vous m'aidez !je veux pas parler de cela avec mes parents donc je ne verrai pas de psy c pourquoi je me suis inscrite sur ce site .et vos reponses serons un vrai soulagement pour moi ;MERCI D'AVANCE
Célia
Messages : 25
Inscription : 16 mars 2013, 12:05

Re: tant de colére en moi

Message par Célia »

Si tu veux parler, je suis là. Voici mon Skype : celiaamour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités