Mal Être profond

Forum ado mal être
besoinsdaide
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2015, 21:25

Mal Être profond

Message par besoinsdaide »

Bonjour,
Je vous écris car je me rend bien compte que je ne vais pas bien mentalement et je pense que cela dur depuis au moins le primaire (je suis actuellement en 1ère). Je pense que l'élément déclencheur a été la perte de mon meilleur amis qui est partie avec d'autres personnes et je me suis donc retrouver à traîner avec des filles et les jeunes me traitait pas la suite d'efféminé, ce qui n'était et n'est toujours pas le cas, m'a suivi jusqu'à maintenant mais si ça va relativement mieux sur ce point.

Mon autre problème c'est que je suis également pas très sociable (j'ai quand même pas mal d'amis et je compte pas les "populaire") et mes relations reste donc plus simple avec les filles et j'aimerai mieux m'entendre avec les gars. Je me sens à part exclus et différent des autres et j'ai l'impression d'être transparent à leur yeux et de ne pas être trop aimer comme je n'ai pas de sujet de conversation à leur offrir, j'ai conscience que quelque chose cloche j'ai moi mais je ne sais pas quoi et je ne sais pas quoi changer. Je n'ai pas confiance en moi, j'ai l'impression d'être un monstre.

A cause de ça, quand je rentre chez moi j'ai la haine et je l'embrouille régulièrement avec mes parents et on se bagarre avec ma sœur (qui la pauvre ce prend souvent des coups juste des claques pas souvent mérité) mais je me fais pardonner en lui offrant des cadeaux. Donc j'aimerai que vous m'aidiez.
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités