Je ne me sens pas aimer

Forum ado mal être
margow59
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2015, 20:48

Je ne me sens pas aimer

Message par margow59 »

Bonjour, je ne savais pas trop a qui me confier puis je suis tomber sur ce site. Je pense avoir reellement besoin d'aide et j'ai peur d'en demander a mes parents. J'ai 19 ans et j'ai l'impression que personne ne m'aime. Je me prend pas pour calimero mais je suis quasi sure que la vie de mes parents et de mon copain ( avec qui je suis depuis 4 ans ) sera bien mieux sans moi. Je me sens inexistente des momements même persécuter . Toujours j'ai l'impression que tout est de ma faute si sa ne va pas chez moi. Je suis la cause de tous les soucis que l'on peut trouver sous mon toit. Je suis également mal dans ma peau, en 4e le debut d'une anorexie pointa le bout de son nez. Je pesais 42 kg pour 1m75 avec en plus de sa une poitrine assez imposante. J'ai longtemps été mince mais arriver a ma première seconde j'ai repris du poids ce qui est une bonne nouvelle . j'etais de nouveau " jolie". Mais maintenant je pèse pres de 76 km pour 1m80. Je me sens grosse. Je cesse de me comparer aux autres. Je ne sais plus quoi faire et ni comment reagir a travers tout ça ..
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je ne me sens pas aimer

Message par Jeannette »

Apprendre à s'aimer soi-même...
Tu pourrais déjà, plutôt que de vouloir mincir sur une balance, envisager du sport.
Pour affiner ta silhouette par les muscles et te réconcilier avec toi-même...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Francine.Chonnaux

Re: Je ne me sens pas aimer

Message par Francine.Chonnaux »

Bonsoir Margow,

Vous vous sentez mal dans votre peau, inexistante et vous pensez que votre entourage serait soulagé d'un poids si vous décidiez de disparaître. Vous vous sentez un poids pour les autres.

Peut-être pourriez-vous trouver un thérapeute qui pourrait vous aider à vous retrouver vous même. Je vous sens perdu....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités