je peux pas aller au lycee...(trouble d'anxiété)

Forum ado mal être
gunho0812
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2015, 12:34

je peux pas aller au lycee...(trouble d'anxiété)

Message par gunho0812 »

bonjour a tous,

je suis un lyceen de 19ans

je suis venu en France y a 3ans, je viens de la Coree du sud effectivement tout est different mais cela ne me posait pas beaucoup de pb.

puisque je parle anglais assez couramment , j ai pu communiquer en anglais avec les gens et maintenant je peux parler francais (visiblement pas parfait)


mon pere etait un grave alcoolque il abusait de sa violence lorsqu il est ivre.

la 1ere victime etait ma mere et apres s'etre divorce, je suis devenu un deuxieme c'est mon trauma.

je pense que ca a ete depuis j avais 11ans et juska 16ans (cad je ne suis plus avec mon pere je sais meme pas ou est il, jai aucune nouvelle de lui)

jai eu qlqs conseils des 2 psychologues et ils m ont dit que j ai " anxiety disorder " (en francais trouble d anxiete je crois).

je peux pas preciser mes symptomes pcq y en a bcp qui disparaissent et apparaissent quand meme jai tjrs une anxiete ds ma tete ,un peu de peur et j evite de sortir chez moi ou bien rencontrer qlqun.

ce trouble etait tres penible quand javais 15ans juska 16ans a ce moment je me suis bcp absenter de mon lycee en coree et aussi en france

et là.... il me semble que ca recommence... je suis en france avec ma soeur (ma mere est en coree et elle m envoie l argent chq mois)

c moi qui doit gerer toutes les affaires (edf,veolia,internet,tous les contrats etc) ainsi que celles de ma soeur

en ce moment surtout jai peur de rencontrer qlqun et je suis trop attentif aux gens (comment ils pensent de moi etc) paranoiaquement

aidez moi....
K.Vgz
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2015, 22:13

Re: je peux pas aller au lycee...(trouble d'anxiété)

Message par K.Vgz »

Je pense qu'il te faut du temps pour te reconstruire, avec tout ce que tu as vécu et cette situation à laquelle tu fais face (le fais d'être déjà dépendant à 19 ans) Je sais pas si il existe un remède à ton soucis mais laisse toi le temps de t'adapter, de connaitre plus de personnes, de prendre tes marques et si tout cela persiste consulte, peut-être que ça t'aidera, je ne suis pas hyper bien placé pour parler puisque je n'ai que 15 ans mais c'est ma simple vison de la chose, bonne soirée à toi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités