ce prof de danse et moi...

Forum ado mal être
bruneclara
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2015, 22:25

ce prof de danse et moi...

Message par bruneclara »

Bonjour, je fais de la danse de salon depuis deux ans et j'adore ça :D
La première année j'en ai fais dans une association de ma ville natale, et j'ai adoré cet endroit, à la fin de chaque année le prof de danse organise un spectacle grandiose. Cette année je suis partie dans une autre ville pour mes études du coup je suis partie de cette association mais l'année prochaine je reviens dans ma ville natale, et donc je veux y revenir, mais il y a quelque chose qui me fait peur.
Mon prof de danse a un comportement étrange avec moi...
Sa a commencé un jour j'étais assise sur le banc toute seule au début du cours et mon prof s'est tourné vers moi et m'a regardé bizarrement, comme si il avait quelque chose à me reprocher. Une autre fois, on était en costume pour le spectacle et un photographe nous prenait en photo, je souriais, mon prof me regardait et quand je l'ai regardé en souriant il a fait un regard bizarre. Lors d'une répétition j'arrivais vers lui, souriante, pour lui dire bonjour et il a tourné la tête toujours en faisant ce regard bizarre, comme si il avait quelque chose à me reprocher. Lors de cette même répétition, j'ai du mal en valse du coup il m'a regardé en souriant et y a plein de gens qui ont rigolé. Pendant le spectacle, parfois il me regardait et quand je le regardais il détournait la tête. Puis après le spectacle, je suis allée dans une soirée dans un dancing ou il fait le DJ et la il parlait à des messieurs dont le patron du dancing et il me regardait en même temps, le patron du dancing me regardait aussi. Je crois qu'il parlait de moi. Et lors de cette soirée mon prof n'a pas arrêté de me fixer. Il y avait un autre garçon de mon âge qui me fixait et mon prof l'a vue. À la rentrée au forum des associations on est allé voir la présidente de cette association et j'ai vu mon prof et quand il 'a vu il a fait un regard comment si il avait pas envie de me voir, il m'a tourné le dos et il a pris un air hautain, toujours comme s'il m'en voulait. Pendant le réveillon on est retourné dans le dancing ou il était DJ, et la il m'a fixé pendant toute la soirée, il me jetait des coups d'oeils, et il a vu que je faisais un échange de regards avec un jeune serveur du coup il jetait des coups d'oeils au serveur et à un moment il l'a fixé pendant plusieurs secondes et il a dragué une jeune fille devant moi.
Je pense que cet homme à un gros problème dans sa tête, peut être que c'est un manipulateur. J'aime vraiment prendre des cours avec lui car il y a une bonne ambiance, c'est rare que je me sente bien dans une activité et la à chaque fois que je revenais de ses cours j'avais le sourire aux lèvres. Cet homme a eu deux femmes, brunes, très belles, il a eu des enfants et maintenant il sort avec un homme. Je pense allé le voir à la rentrée pour lui demander si je peux revenir dans son école mais j'ai peur qu'il dise non. J'allais à ses cours avec une collègue de travail de ma mère et elle n' était pas très appréciée. Mon prof n'avait pas l'air de l'aimer, c'est peut être pour ça qu'il est comme ça avec moi. Je ne comprend pas...
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: ce prof de danse et moi...

Message par Luciole »

Ou peut-être que vous vous faites des idées et qu'il vous considère simplement comme une élève de son cours ?
Demandez-lui si vous pouvez revenir dans son école et vous verrez bien ce qu'il en dit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités