Aidez moi silvouplait je ne suis pas bien, peut être une dépression ?

Forum ado mal être
Alyson16
Messages : 5
Inscription : 20 janv. 2017, 22:47

Aidez moi silvouplait je ne suis pas bien, peut être une dépression ?

Message par Alyson16 »

Salut,
Je m'appelle Alyson, je suis en 3ème et je suis au collège dans le cercle des filles que l'on veut avoir enfin vous comprenez. J'ai une belle vie, mes parents mariés, un frere, une sœur, une grande maison je ne manqués de rien mais pourtant je pleure tout les soirs je ne sais pas ce que c'est.
J'y ai beaucoup réfléchit et il y a quelque temps mon arrière grand mère est morte et elle ne me manque plus tellement car elle était très vieille mais c'est depuis sa mort donc je me questionne.

Aidez moi silvouplait je ne vais vraiment pas bien et je n'ose pas en parler à mes parents !

Merci

Alyson16 <3
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Aidez moi silvouplait je ne suis pas bien, peut être une dépression ?

Message par Marasqui »

Tu viens d'expliquer ce que tu avais en quantité et en qualité mais non centré sur toi.

Comment te sens tu avec les autres filles de ton groupe? Faites vous des activités ensemble en dehors de l'école?

Comment te sens tu á l'école?
Que fais tu en dehors de l'école?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Alyson16
Messages : 5
Inscription : 20 janv. 2017, 22:47

Re: Aidez moi silvouplait je ne suis pas bien, peut être une dépression ?

Message par Alyson16 »

Marasqui a écrit :Tu viens d'expliquer ce que tu avais en quantité et en qualité mais non centré sur toi.

Comment te sens tu avec les autres filles de ton groupe? Faites vous des activités ensemble en dehors de l'école?

Comment te sens tu á l'école?
Que fais tu en dehors de l'école?
Merci de m'avoir répondu,

Avec ces filles je me sens elles sont vraiment mes amies, elles ne me font jamais de mal, il y en a juste une ou deux dans le groupe avec lesquelles je n'ai pas d'affinités mais je ne leur parle pas et toi va très bien.

Nous faisons des activités en dehors de l'école ensemble (plage, magasin, juste les unes chez les autres) mais moi moins car j'habite plus loin mais ça ne me dérange pas.

A l'école je me sens bien, mes professeurs sont gentils, j'ai des bonnes notes et je n'ai pas d'ennuis, pas de petit ami et je ne suis pas amoureuse.

En dehors, je fais l'AS du collège, je fait du chant au conservatoire et tout ça me plait, et l'année prochaine je ferais du handball car j'adore vraiment ce sport.

Je ne pense pas avoir de soucis dans ma vie donc je ne comprends pas, certains disent que j'ai la vie "parfaite"

Voilà merci

Alyson16
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Aidez moi silvouplait je ne suis pas bien, peut être une dépression ?

Message par Marasqui »

Tu n'es pas bien toute la journée ou seulement le soir?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Alyson16
Messages : 5
Inscription : 20 janv. 2017, 22:47

Re: Aidez moi silvouplait je ne suis pas bien, peut être une dépression ?

Message par Alyson16 »

Marasqui a écrit :Tu n'es pas bien toute la journée ou seulement le soir?
Je pleure seulement le soir, la journée en général ca vas mais desfois j'ai envie de pleurer je me reprends et ça vas mieux
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Aidez moi silvouplait je ne suis pas bien, peut être une dépression ?

Message par Marasqui »

    - Tu as pas mal d'activités donc tu restes assez active. Est ce que parfois, tu te détends (soins personnels, détente...)? et des moments d'affections avec tes amies, tes parents, tes sœurs si tu en as?

    - Pleurer n'est pas nécessairement mauvais. Quand tu pleurs, est ce un moment de "désespoir" ou simplement un moment de "relâchement" et de centration sur toi? Car tu as peut être simplement besoin de décompresser. Trouves tu que tu en fais trop?
    Je ne suis pas psychologue

    Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
    Répondre
    • Sujets similaires
      Réponses
      Vues
      Dernier message

    Revenir à « Forum mal être »

    Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités