Á bout de force

Forum ado mal être
Lostalone
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2017, 19:17

Á bout de force

Message par Lostalone »

J'ai 16ans en se jours,
Depuis met 13 ans j'ai un profond mal etre que je n'ai jamais pus faire passer.
J'ai pourtant une vie bien, et pourtant je ne sais comment expliqué sè mal etre je me suis automutilé depuis 5ans environ j'ai etait anorexique et sa me revien défois, je ne parle pas de tout sa je paraît très forte á tout le monde je me suis forgée une tele carapce que je moi meme j'arrive à me dire que tout va bien alors que des fois je craque. J'ai pas envie de grandir de devenir adulte j'ai peur de l'échec et peur de la vie en general, je ne sais comment expliqué sè besoin d'attention sur moi qui me porte préjudice j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais que faire je songe souvent à la mort je suis passé pres de la dépression et je ne sais pourquoi aidez moi svp
Mintosha
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2017, 01:53

Re: Á bout de force

Message par Mintosha »

Bonjour, mes propos pourront te paraître exagéré et faux par moment et je m'excuse d'avance au cas où.
Je crois que tu as un manque de confiance en toi... Tu dis avoir 16ans mais tu te préoccupe l'esprit avec des soucis de vielles personne :') . Rigolade à part, je ne connais pas ta situation familiale, ni ta situation sociale et je ne connais pas non plus ta personnalité mais je peux t'assurer que réfléchir à pourquoi je vis est tout à fait normal. Que tu t'automutile n'est pas aussi bien ^^', ton corps est sacré car il te permet d'avoir des envies, des besoins et même des pulsions (+-). Tout cela nourris le TOI qui te permet de vivre ta vie en présence des autres. Les aimer ou pas ne change rien au challenge de la vie. On pleure on souffre on essaye de faire son mieu sans compliments... Cette liste peut être allongée par le non soutien, le manque d'amour ou les actes de discriminations et encore plus de défaut qui peuvent assombrir ton jugement ! Je compte sur toi pour t'en sortir et osé dire "je suis fière de vivre et je vois du positif dans chaque situation". C'est ta vie, ton challenge et tes futurs défi ! Apprend à te dire j'aime certains côté de cette vie et d'essayer d'en voir un chaque jour. J'espère que mes propos pourront t'aider et je te souhaite une bonne continuation Mme lostalone ;)
Je t'aiderai du mieu que je peux. J'ai de yeux et des oreilles mais pas de bouche. Tout ce que je lis et/ou entends ne sera pas divulguer ;)
Mintosha pour vous servir
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités