Le bonheur impossible

Forum ado mal être
Farore97
Messages : 11
Inscription : 11 avr. 2017, 22:48

Le bonheur impossible

Message par Farore97 »

Eh bien voilà !
J'ai 17 ans et j'éprouve des émotions pour des garcon agé entre 12 et 14 ans. Je fantasme sans arrêt en train de vivre une vie amoureuse avec eux (seulement, moi je ne suis pas moi mais je suis quelqu'un du même age qu'eux, que mon subconscient à idéliser pour me permettre de ne pas me choquer).

Je ne sais pas si mon cas est à prendre avec bcp de précautions ou si c'est juste absolument normal. Tout ce que je sais c'est que tant que je ne connais pas la nature de comportement je suis obligé de sans arrêt me controler et me surveiller et c'est très fatigant.

Très inquiet de ce qui m'arrive, j'attend avec bcp d'inquiétude mais aussi d'espoir la réponse qui me sera faite.

Cdt

PS/ Je voudrait optionnelemnt sur ce même forum si possible une solution à mon problme svp : je n'ai peut d'exposer ma vie privée ici
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Le bonheur impossible

Message par Johnny »

C'est probablement temporaire. Peut être qu'à cet âge là en particulier tu voulais absolument vivre une histoire d'amour et tu es un peu dans un regret idéalisé.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le bonheur impossible

Message par Dubreuil »

Johnny a écrit :C'est probablement temporaire. Peut être qu'à cet âge là en particulier tu voulais absolument vivre une histoire d'amour et tu es un peu dans un regret idéalisé.
C'est vrai.
Mais par prudence on ne peut pas négliger un avancement plus radical.
Ce peut être le début d'un dévoilement de votre personnalité et de vos choix sexuels.

D'une façon ou d'une autre, il n'y a rien de dramatique ni de répréhensible, chacun a son chemin. Et c'est ne pas le suivre qui engendre des souffrances morales et des troubles du comportement.
Il faut en effet laisser faire les choses sans, par des paroles et des actes, mettre en danger moral les personnes ( les enfants sont des personnes ) qui vous troublent. Car ce peut être purement affectif et amical, avec en parallèle une période de votre propre enfance où " quelque chose " s'est produit, réveillant votre attirance plus marquée à leur présence.

Par contre, si un jour vous avez de véritables doutes sur vos attirances sexuelles, parlez-en à une personne en qui vous avez entièrement confiance.
Mais jusqu'à ce que vous ayez atteint votre majorité, sachez qu'il ne pourra y avoir aucun passage à l'acte sur un mineur ( pédophilie ) Et que tout acte sexuel doit être consenti d'un commun accord. Sinon c'est un délit, équivalant à un meurtre de l'âme, puni par la Loi.
L'intégrité physique d'une personne est sacrée.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Farore97
Messages : 11
Inscription : 11 avr. 2017, 22:48

Re: Le bonheur impossible

Message par Farore97 »

Merci pour vos réponses très précieuse.

En me relisant je me rend compte d'avoir oublier un détail ; cela fait déjà 2 ans que je suis dans cet état...
C'est un peu comme si je m'étais arrêté dans le temps mais que mon corps continuait à grandir...

Et puis je sais que les enfants sont des personnes ... J'aurai même tendance à mieux les traiter que les adultes. Je parle avec eux mais comme a de grande personnes ... enfin bref !

Et puis vous me dite de faire attention à ne pas blesser les autres autour de moi... Mais supposez dans ce cas là que j'en serai capable ?
Si oui dans ce cas là que me conseillez vous ?

Je ne suis pas normal :lol: Je sais
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le bonheur impossible

Message par Dubreuil »

[quote="Farore97"]

En me relisant je me rend compte d'avoir oublier un détail ; cela fait déjà 2 ans que je suis dans cet état...
C'est un peu comme si je m'étais arrêté dans le temps mais que mon corps continuait à grandir...
*** Peut-être avez-vous surtout besoin de parler à un psy de VOTRE PROPRE CARENCE AFFECTIVE

Et puis vous me dite de faire attention à ne pas blesser les autres autour de moi... Mais supposez dans ce cas là que j'en serai capable ?
Si oui dans ce cas là que me conseillez vous ?
*** C'était un rappel " général ", pas une supposition

Je ne suis pas normal :lol: Je sais
*** C'est vous qui le dites
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités