Je me sens mal, je ne sais plus quoi faire.

Forum ado mal être
4101139121
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2017, 13:23

Je me sens mal, je ne sais plus quoi faire.

Message par 4101139121 »

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. J'aimerais juste essayer de me libérer un peu sur ce forum. Je me suis faite amputé la jambe il y à 1 an, je porte une prothèse depuis, j'ai perdu ma jambe dans l'accident dans lequel j'ai perdu ma soeur. Je ne vais pas rentrer dans les détails de l'accident. Depuis ce jour là, je suis renfermé, je ne parle à personne, je me centre sur mes études et je ne sors plus. La seule personne qui me comprenait vraiment était ma petite-amie (je suis lesbienne), qui était toujours là pour moi, toujours là pour m'écouter. Sauf qu'il y à maintenant 2 mois, je l'ai quitté, (elle m'a trompé). J'ai l'impression d'être seule au monde. Il ne me reste que ma mère, mais je ne lui parle quasiment jamais, je n'ai pas envie d'exposer mes problèmes à ma mère, je n'ai pas envie de la faire souffrir. Mon père est mort en même temps que ma soeur, et j'arive toujours pas à faire mon deuil, c'est pesant. Je sais pas quoi faire, il y à 1 an je suis tombé dans la mutilation, j'ai l'impression que c'est la chose qui me permet de rester en vie, qui me permet de tenir. Qui me permet d'essayer d'oublier. Cela fait un 1 an et j'ai déja tenter une dizaine de fois de mettre fin à mes jours. Je n'arrive pas à arrêter la mutilation je ne sais pas si c'est bien pour moi, mai je m'en fiche ca me fait du bien.

Désolé pour ce texte assez long et confus mais ça ma fait un peu de bien de "parler".
Merci d'avoir lu.
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Je me sens mal, je ne sais plus quoi faire.

Message par Johnny »

Oui je crois en effet qu'il te faudrait beaucoup parler, si tu ne l'as pas assez fait il est normal que tu ne parviennes pas à faire ton deuil, et même tes trois deuils. Ta jambe, ton père, ta soeur, dans l'ordre que tu préfères. C'est vraiment une très grosse épreuve à traverser. Tu fais bien de chercher du soutien pour commencer comme tu le fais et oui il te faudrait trouver une bonne personne à qui raconter tout ça pour évacuer, car à mon avis tu en as très gros sur le coeur.
Merlin
Messages : 3
Inscription : 22 juin 2017, 23:03
Contact :

Re: Je me sens mal, je ne sais plus quoi faire.

Message par Merlin »

Il faut en effet parler, dialoguer, et te faire aider par un(e) thérapeute, ou un adulte ayant une belle écoute. Trois deuils et une rupture affective, c'est beaucoup en même temps... Te mutiler ? penses-tu que tu n'es pas assez blessée pat tout ce que tu as vécu ? c'est comme si tu te reprochais quelque chose ? il faut que tu en parles, ne reste pas avec ce poids et ce ressenti en toi. Je t'envoie mes meilleures pensées. Courage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités