Se remettre d'un décès

Forum ado mal être
Quelqu'un.
Messages : 1
Inscription : 02 août 2017, 20:27

Se remettre d'un décès

Message par Quelqu'un. »

Salut. J'en dirais pas beaucoup sur moi meme. Je suis jeune et un proche est decèdé depuis 6 mois. Je pensais que la tristesse aller s'atténuer au fil du temps mais c'est pire. Je dois faire quoi ?
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: Se remettre d'un décès

Message par Pandoraheart »

D'après mes cours, le processus du deuil se fait en 6mois au dessus il faudrait aller voir un psy par ce que tu risque d'entrer en dépression...mais ca c'est la partie théorique. Chacun est différent, donc je pense que ça devrait etre normal à partir du moment où, tu ne t'effondre pas à l'entente de son nom ou la vu de sa photo comme lorsque tu as appris la malheureuse nouvelle. Personnellement, mon copain est mort il y'a deux ans et je m'en suis toujours pas complètement remise (et je pense que je ne le serrais jamais d'ailleurs ) mais le temps à fait sa part des choses :)
Si ça dure plus longtemps et que tu es toujours au fond du gouffre je te conseil d'aller voir un psy par ce que c'est ce qui m'a bcp aidé personnellement ou tu peux toujours en parler sur un forum (même ici) ou qqn de proche, l'important de se laisser le tmps et de continuer à vivre même si c'est dur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités