Peur...

Forum ado mal être
Avatar de l’utilisateur
Venus_Pretty
Messages : 6
Inscription : 14 nov. 2017, 20:29
Localisation : Best Town Ever

Peur...

Message par Venus_Pretty »

J'ignore si quelqu'un va lire ceci.. va me répondre.. J'ignore un peu quoi dire... Cela va faire longtemps que je suis mal mais ces dernier temps.. c'est encore pire... J'ai peur d'un rien et presque tout le temps. J'ai toujours l'impression que l'on a quelque chose contre moi, que l'on va m’abandonner d'une minute à l'autre.. J'ai toujours l'impression que quelqu'un me suis, observe mes moindres mouvements... Cela devient vraiment dur à vivre.. J'ai peur des autres autant que moi.. Je ne supporte plus du tout de me savoir dans mon corps..Les miroirs finissent brisé et a chaque fois que je dois me changer, je suis à deux doigts de vomir (lorsque ce n'est pas déjà le cas). Je.. J'ignore si c'est compréhensible, si cela sert que je poste quelque chose ici.. Mais je ne supporte plus cette situation.. Ce sentiment d’effrois qui me retourne les tripes a chaque instant... je.. Veuillez me pardonner pour un post aussi.. chaotique et incompréhensible.. je suis juste.. désespéré... Pardon
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Peur...

Message par Dubreuil »

C'est à un psy de visu qu'il faut aller dire cela. Il vous aidera à comprendre le pourquoi de ce trouble névrotique.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités