Mal etre, sensation de solitude

Forum ado mal être
filleapart

Mal etre, sensation de solitude

Messagepar filleapart » 27 nov. 2017, 23:24

Bonsoir, je sais que mon message est comme tout les autres. Il n'a rien d’extraordinaire et encore moins quelque chose d'impressionnant. Il exprime juste mes pensées, émotions et sentiments profonds.
J'ai 17 ans, "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans"
Et pourtant.
Plus les années passe et plus je me sens seule, je suis émotionnellement épuisée.
Arrivée en classe de 4eme, on m'a commencé à me rabaissée, humiliée et rejetée jusqu'au milieu de la seconde. Des amis m'ont trahis, d'autres m'ont soutenues mais très peu sont restés jusqu'à maintenant. Peut être par peur de "traîner avec la fille que tout le monde déteste". Après une pause méridienne un vendredi midi en classe de 3eme, mon casier ne disposer pas de cadenas je l'avais enlever, c'était la fin d'année. Je prends alors mes sacs car nous avions sport, je vois que tout le monde me regarde en rigolant. On me balance mon agenda à mes pieds. Lorsque je l'ouvre, j'y trouve tout type d'insulte. Mon cœur s'est brisé en imaginant mes amis pouvant écrire de telles choses sur moi.. En passant dans les couloirs les filles, enfin une en particulière me regardait dans les yeux en me traitant de "salope". Ce sont des années de mon adolescence qui m'ont particulièrement marquéS. Je n'avais rien demandée. Comment les hommes peuvent-ils être si cruels entre-eux. Pourquoi m'avoir fais subir cela?.. Je continuerai à ecrire mes histoires il y a encore tellement de choses à dire, cela n'est rien..