Je menfonce

Forum ado mal être
Lodi69
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2017, 21:01

Je menfonce

Message par Lodi69 »

Jai 16 ans passé , enfant jetait une petite fille tres inteligente je suivait les cour du niveau au decu en grandissant jai compris cela et je me suis reposer sur mes aquis apres avvoir demenager jai changer d etablissement et cest a ce moment que tout a basculer ... entrant tout juste dans l'adolescence a 13-14 ans jetait beaucoup moin former physiquement que les autres filles de mon age complexer javais un grand manque de confiance en moi ... mefiante du regard des autres , toujours bien appreter superficiel et jen passe ... me fesznt draguer pas a garcon de 18 ans javais la sensation quil me dennais confiance en moi aveugler par les belles paroles quil me disais et par la naivete de me mon age je cedas lorsquil ma demander des photos souvetement le croyais quand il disais quil m aimais .. bien evidament il sais venter de ca , ayans perdu beaucoup de personne que je considerais comme mes amis jetzit tres en colere contre mes parents qui cetzit disputer avec lui a cose de ca ... 4 mois apres je sentais le besoin dans parler a quelqun jen est parler a un amis que je considerais comme un frere et ce qui ne la pas empecher de le raconter etznt devenu la mascote de beaucoup jai recu des insultes des provocation lumiliation je comptzis partir apres avaoir faire une lettre pkur exoliquer tout ce qui cest pzssera le ecole a mes parents je ne supportait plus le mepris fans le regard de mes amis de ma famille javais limpression de les degouter ... jai changer de college la rentrer suivante je fis la rencontre dune fille simpatique on a commzncer a trainer ensemble jusqua que lon rencotre deux homme on leurs a pris leurs briquets et mon amis leurs a pris leurs numero un soir quelle dormais cher moi ma demander de ne pas la laisser toute seule aller a la soiree dun des hommes ne voulant pas la laisser jy suis aller il nous on servis des verre dalcool jai fini dans un sal etat un des hommes saverai etre un ami denfznce a mon oncle il la ramener cher moi cest tout ce que je me rapel le lendemain matin mon amie et venu me dire que jaurai eu un rapport sexuel avec lui nayant jamais rien fait avant sa si il cetzit vraiment passer quelque chose je le saurais . Coupant tout contacte avec lui je gardais ce secret pour moi nan parlais a personne . Cette ete je suis parti cher ma tante au canada je peut parler avec elle meme si je narrive pas a me confier lui expliquant la situation qui la mis dzns tout cest etat et qui lui a fait prendre une decision sans retour en arriere .. en rentrant en france cher moi je me suis disputer violament avec ma mere mon pere a du prendre ma defence ce qui a empirer la dispute et qui a pousser ma grand mere a avouer ce secret a med parent qui sont devenu furieux et qui sont direct parti cher cette homme ... apres un rdv cher un gynecologue criminel je suis finalement toujours vierge ouf enfin presque aillant un copain depuis un moment nous avons eu un rapprot qui a provoquer comme des brives de souvenir en moi un peu de temps est passer et je me suis fait prendre pour une imbecille par mon copain ... enfin depuis tout ca je ne sais pas ce qui marrive jai limpression d etre en depression je ne sais plus quoi faire je veut tout abandonner ..depuis le commencement de tout ca je suis devenu une personne renfermer ce qui na pas aidez car dans ma fille un homme ne montre rien et jai toujours voulu quon me vois avec ub caractere fort tels un homme alors que je suis tres famille je ne sort plus trop oour voir mes amis je trouve des excuse oour les eviter ..je suis passionner de foot je nai meme plus envie dy aller je ne vais plus en cour pratiquement passe ma journee a trainer dans le centre ville je me suis mis a fumer des joints jai qu une envie cest de pzrtir jai plus le meme regard sur la valeurs de la vie ... QUESQUI CE PASSE???
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités