Jalouse de ma sœur

Forum ado mal être
Misssun
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2018, 05:09

Jalouse de ma sœur

Message par Misssun »

Je suis jalouse de ma sœur a en mourir elle a tout pour elle et je n'arrive pas à m'aimer c'est impossible. Elle est jolie , intelligente, grande, mince, à de long cheveux cuivré un top model elle a 20 ans moi je suis ronde, joufflu, pas intelligente je n'ai rien pour moi. Elle réussit sa vie elle a un but dans la vie être chirurgienne elle est en 1 et année de médecine et s'en sort vraiment bien. Moi j'ai eu mon bac ras les pâquerettes, me suis lancée dans une licence de biologie que j'ai abandonné car je n'y arrivais pas , aujourd'hui j'essaie de passer un cap pâtisserie car j'adore ça, mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Bref j'en ai marre je l'aime mais certaines fois j'aimerais qu'elle disparaisse pour enfin avoir des compliments une fois dans ma vie.
Sonia161
Messages : 8
Inscription : 06 févr. 2018, 03:16

Re: Jalouse de ma sœur

Message par Sonia161 »

Salut. Je pense que cette jalousie est justifiée. Cependant, pour surmonter tout cela, tu dois essayer de faire ton maximum pour réussir ta vie. Ce n’est qu’à ce moment-là que tu ne ressentiras aucune jalousie à l’égard de ta sœur. Dans le passé, je ressentais le même sentiment pour ma sœur, mais j’étais plutôt jeune et je n’avais aucun objectif. Aujourd’hui, je sais exactement où je vais et je suis confiante en ce qui concerne mon avenir. A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités