Tellement de souffrance

Forum ado mal être
Laura7
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2018, 22:38

Tellement de souffrance

Message par Laura7 »

Bonjour/bonsoir. J'ai 13 ans, et je m'appelle Laura. (Tellement dur a deviner :lol:)

Enfin... Parlons plus sérieusement, s'il vous plait :

Par ou commencer... Je ressent une indescriptible souffrance en moi. Je souffre d'être une grosse connasse, de ne pas être comme la société le voudrait, la petite fille parfaite qui ne cause aucun problème..

Cette fille, l'inverse de moi en somme. Je suis plutôt le genre de fille a perdre le contrôle, et a se mettre a crier sur sa famille, a frapper sa petite soeur... En ayant honte après coup. Alors je souffre, et personne ne voit rien. Je sourit, je feint la bonne humeur avec mes amis.

Et, sachant que personne ne remarque rien chez moi j'enlève ce masque et ne sourit plus.

J'ai encore pleurer, mais mes yeux sont sec. Je n'ai plus aucune larme malgré la douleur dans ma poitrine.

Je suis toujours recroquevillé sur moi même, je ne parle a personne. J'essaie de rester de plus en plus avec la seule personne qui ne parle jamais, mais, malheureusement mes soit disant amis viennent me parler..

Et, je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Nada.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Tellement de souffrance

Message par licornemagique »

Se serait quoi être vous même?

Perdre le contrôle, oui mais pour quel raison?
Crier, taper... s'attendre à être consoler après une colère est un peu illusoire.
Qui veut prendre dans ses bras une personne qui l'agresse? Pas moi, ou bien, les bébés peut-être. (j'ai fait une bêtise, j'attends un câlin)
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités